Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE
pas possible
Bourgoin Lille
xavstras a écrit :moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE
Tu confonds Bourk et Bourkoin ! ![]()
PérigourdindePARIS a écrit :Bourgoin Lille
Je pense qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre en finale cette saison !!
je ne parlerai pas de mon équipe ( ça porte malheur
) mais il y a une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est romans, attention ceux qui vont les rencontrer auront intérêt a être au top car ils montent en régime et sont déjà très au point, pas sûr du tout que nevers ou montauban passe l'écceuil, !
dites vous bien que romans c'est bourg avec un maillot a petites cases
!!
Oui on les connaît les romanais
De toute façon, tous les seconds de poule seront de qualité, et il n'y aura aucun match facile en huitièmes, encore moins en 1/4, et encore encore moins en 1/2 ![]()
J'ai toujours tendance à oublier Tyrosse. Ils font un parcours digne d'un prétendant à la pro d2. En plus ils sont discrets, on en entend pas beaucoup parler... les coquins!
Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)
allezviolet01 a écrit :Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)
Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.
johnny69 a écrit :allezviolet01 a écrit :Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)
Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.
m^me sans monter les tyrossais sur le terrain donneront tous pour aller sportivement le plus loin possible
à l'heure actuelle : Lille/Castanet Valence d'Agen/Saint-Nazaire Bourg-en-Bresse/Oloron La Seyne/Tyrosse Mâcon/Nevers Bourgoin/Vannes Chalon-sur-Saône/Montauban Romans-Périgueux Soit très peu de changements...
Dernière modification par PérigourdindePARIS (05/03/2013 17:26:51)
N'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!
UNTELMAN a écrit :N'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!
les seuls a avoir fait tomber tyrosse cette saison
PérigourdindePARIS a écrit :à l'heure actuelle : Lille/Castanet Valence d'Agen/Saint-Nazaire Bourg-en-Bresse/Oloron La Seyne/Tyrosse Mâcon/Nevers Bourgoin/Vannes Chalon-sur-Saône/Montauban Romans-Périgueux Soit très peu de changements...
Catinot - Péméja : coool !!! ![]()