Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

xavstras a écrit :

moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE

pas possible

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bourgoin Lille

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

xavstras a écrit :

moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE

Tu confonds Bourk et Bourkoin ! smile

PérigourdindePARIS a écrit :

Bourgoin Lille

Je pense qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre en finale cette saison !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

je ne parlerai pas de mon équipe ( ça porte malheur wink ) mais il y a une équipe qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est romans, attention ceux qui vont les rencontrer auront intérêt a être au top car ils montent en régime et sont déjà très au point, pas sûr du tout que nevers ou montauban passe l'écceuil, ! dites vous bien que romans c'est bourg avec un maillot a petites cases smile !!

Oui on les connaît les romanais smile De toute façon, tous les seconds de poule seront de qualité, et il n'y aura aucun match facile en huitièmes, encore moins en 1/4, et encore encore moins en 1/2 lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai toujours tendance à oublier Tyrosse. Ils font un parcours digne d'un prétendant à la pro d2. En plus ils sont discrets, on en entend pas beaucoup parler... les coquins!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Tyrosse est clairement le favori du tableau du haut (Lille et Bourg derriere...) Pour le tableau du bas Bourgoin Montauban a 95%...:)

Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.

johnny69 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Tyrosse ne montera pas (problèmes de trésorerie).Tout se jouera entre Lille et Bourg-en-Bresse pour le 1e secteur. Dans l'autre partie,tout devrait se jouer entre Bourgoin et Montauban.

m^me sans monter les tyrossais sur le terrain donneront tous pour aller sportivement le plus loin possible

allez l'iris

/

à l'heure actuelle : Lille/Castanet Valence d'Agen/Saint-Nazaire Bourg-en-Bresse/Oloron La Seyne/Tyrosse Mâcon/Nevers Bourgoin/Vannes Chalon-sur-Saône/Montauban Romans-Périgueux Soit très peu de changements...

Dernière modification par PérigourdindePARIS (05/03/2013 17:26:51)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

N'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!

UNTELMAN a écrit :

N'oubliez pas SAINT-NAZAIRE: c'est technique, rapide et plein d'imagination. Attention !!!!

les seuls a avoir fait tomber tyrosse cette saison

allez l'iris

/

PérigourdindePARIS a écrit :

à l'heure actuelle : Lille/Castanet Valence d'Agen/Saint-Nazaire Bourg-en-Bresse/Oloron La Seyne/Tyrosse Mâcon/Nevers Bourgoin/Vannes Chalon-sur-Saône/Montauban Romans-Périgueux Soit très peu de changements...

Catinot - Péméja : coool !!! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1