Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Favori: Lille et Tyrosse ds le tableau du haut. et Montauban ou Bourgoin celui du bas puisque ces 2 equipes devraient se rencontrer en 1/2. Outsider: Valence d'Agen (1/2 finaliste du dernier excercice) Bourg/Nevers Grosse cote: Romans / St Nazaire
J'inverserais Romans et VA dans ton classement.. en référence au classement de la poule 2. Et gare à Castanet...
Castanet gros danger en effet, Bourg a interet a passer devant Lille au general de la poule 1 sinon 1/8 finale possible Castanet 1/4 finale possible Tyrosse, wouahhh...
tito72 a écrit :Favori: Lille et Tyrosse ds le tableau du haut. et Montauban ou Bourgoin celui du bas puisque ces 2 equipes devraient se rencontrer en 1/2. Outsider: Valence d'Agen (1/2 finaliste du dernier excercice) Bourg/Nevers Grosse cote: Romans / St Nazaire
Je pense que les favoris du haut de tableau sont les deux premiers de la poule 1 (Lille et Bourg), attention au collectif nazairiens (pour moi c'est la meilleure équipe dans le jeu de la poule 3), avec le meilleur 8 le roumain Macovei (excellent joueur). Dans le tableau du bas il y a deux gros épouvantails, Bourgoin et Montauban !!! Mais une surprise peut venir dans ce bas de tableau. Mais je n'ai presqu'aucun doute. Le CSBJ sera en finale et peut-être avec le bout de bois et donc retour en Pro-D2.
Pour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !
sella 3 a écrit :Pour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !
Mais c'est impossible car il seront dans le même tableau et devraient être opposés en 1/2...
sella 3 a écrit :Pour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !
pour bourgoin OK ils sont invaincus;mais montauban à 2défaites et un nul.Tyrosse,Lille,et Bourg 2 défaites donc mieux que les verts... ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :sella 3 a écrit :Pour moi le CSBJ et Montauban, les 2 plus beau parcours, ce serait mérité !
pour bourgoin OK ils sont invaincus;mais montauban à 2défaites et un nul.Tyrosse,Lille,et Bourg 2 défaites donc mieux que les verts...
Oui mais on est les seuls à avoir 100% de victoires bonifiées à domicile
(on se contente comme on peut)
Je vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (14/03/2013 11:54:47)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.
Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.
Il faut choisir entre les deux l'ami !!! Car ils ne pourront pas monter tout les deux car ils seront obliger de se rencontrer en demi. Ce jour la Sapiac et Rajon sera plein !!! A moins que Montauban trébuche avant !!! Car je ne vois pas Bourgoin tombé avec les demis !!!
DAURIN a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.
Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.
Sans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !