Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je vois bien St Nazaire être la surprise du chef. Un peu comme le CASE, il y a quelques saisons.

Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.

Sans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !

Si tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison. Pour toi aussi un beau parcours : Bobigny, Case, Montluçon ou Vienne Périgueux ou Romans Bourgoin Que du joli !!!

Dernière modification par DAURIN (14/03/2013 15:44:01)

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, St-Nazaire personne ne la voit arriver et c'est mieux pour eux, mais même si ils ne sont pas leader de notre poule c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison lors de nos deux rencontres face à eux.

Sans juger du niveau sportif de St-Nazaire que je ne connais pas, s'ils montent ce serait un sacré exploit au vu du calendrier qu'ils ont pour les phases finales. Valence d'Agen en 1/8e. Lille/Bourg en 1/4. Bourg/Lille ou Tyrosse en 1/2. Un véritable parcours du combattant, et s'ils en sortent ils l'auront forcément mérité !

Si tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison.

Je ne les juge pas en dessous des autres, ni au dessus, je dis que je ne connais absolument pas leur niveau wink Je dis juste que leur parcours avant leur éventuelle montée est objectivement sacrément compliqué (surtout avec les retours à l'extérieur en 1/4 et 1/2) ce qui veut dire que s'ils montent c'est qu'ils l'auront mérité !

Dernière modification par Loïc22 (14/03/2013 15:46:21)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je maintiens, Montauban, dans leur poule il n'ont aucune équipe à zéro victoire comme Strasbourg qui fausse un peu le résultat.

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

Si tu les juges très loin de ces équipes que tu viens de citer,tu vas droit dans le mûr (mais bon tu ne devrais pas les jouer) !!! Car cette équipe va en surprendre plus d'un, beaucoup les prennent pour le petit, mais je te dis sincèrement ATTENTION. Ils ont sûrement l'un des meilleurs joueurs de la F1 avec leur 3e ligne roumain Macovei (une machine a avancé), et de plus ils ont un très bon collectif. Le seul point noir la blessure de leur demi de mêlée pour le reste de la saison.

Je ne les juge pas en dessous des autres, ni au dessus, je dis que je ne connais absolument pas leur niveau wink Je dis juste que leur parcours avant leur éventuelle montée est objectivement sacrément compliqué (surtout avec les retours à l'extérieur en 1/4 et 1/2) ce qui veut dire que s'ils montent c'est qu'ils l'auront mérité !

Je ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi c'est la surprise du chef !!! le vrai oustider... Je les mets juste derrière Bourgoin, Montauban, Bourg et Lille... mais pas très loin. Et oui devant beaucoup d'équipes que l'on parle beaucoup !!!

DAURIN a écrit :

Je ne dis pas qu'ils vont monter , mais ATTENTION !!! Pour moi c'est la surprise du chef !!! le vrai oustider... Je les mets juste derrière Bourgoin, Montauban, Bourg et Lille... mais pas très loin. Et oui devant beaucoup d'équipes que l'on parle beaucoup !!!

Assez surpris que tu les voies au dessus de Tyrosse déja.. Après c'est toujours pareil, il est quand même difficile de se prononcer sans avoir vu les équipes des autres poules (plusieurs fois).

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

Assez surpris que tu les voies au dessus de Tyrosse déja.. Après c'est toujours pareil, il est quand même difficile de se prononcer sans avoir vu les équipes des autres poules (plusieurs fois).

J'ai vu Tyrosse et St-Nazaire deux fois cette saison, et le classement est là rien à dire Tyrosse mérite emplement sa première place. Mais dans le jeu à chaque fois j'ai trouvé St-Nazaire supérieur à Tyrosse face à nous, on perd contre Tyrosse à la Fougère de notre faute (on marque 3 essais) et à cause de leur buteur Dubert et chez nous on perd encore à cause de leur buteur. Concernant St-Nazaire au match aller nous nous sommes fait emporter sur des ballons portés, en mêlée... Et chez nous au retour dans le dernier quart d'heure ils nous ont pilonner et nous avons eu chaud. Donc je maintiens si une équipe de la poule 3 peux faire quelque chose en Jean Prat c'est les Nazairiens.

saint nazaire à l'air d'un candidat solide mais comme dab vu le nombre de matchs à enchainer du 27 avril au 26 mai la profondeur de banc fera la différence...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

J'ai vu Tyrosse et St-Nazaire deux fois cette saison, et le classement est là rien à dire Tyrosse mérite emplement sa première place. Mais dans le jeu à chaque fois j'ai trouvé St-Nazaire supérieur à Tyrosse face à nous, on perd contre Tyrosse à la Fougère de notre faute (on marque 3 essais) et à cause de leur buteur Dubert et chez nous on perd encore à cause de leur buteur. Concernant St-Nazaire au match aller nous nous sommes fait emporter sur des ballons portés, en mêlée... Et chez nous au retour dans le dernier quart d'heure ils nous ont pilonner et nous avons eu chaud. Donc je maintiens si une équipe de la poule 3 peux faire quelque chose en Jean Prat c'est les Nazairiens.

Je pense que tous les supporters du SNR sont comme moi, ils rougissent de plaisir. Merci Daurin pour tant d'estime . Mais je crois qu'il faut nous laisser grandir, gentiment mais surement,avec une équipe parfaitement coachée comme cette année nous ne pourront que progresser. Aprés une saison 2011/2012 "difficile", nous savourons chaque Dimanche la qualité de nos matches et du jeu développé,cela suffit (pour l'instant) largement à notre bonheur. ps: Daurin on compte sur vous la saison prochaine.

Dernière modification par Filou (14/03/2013 18:27:24)

Le 8 de Bourgoin le tongien (?) Manu en machine pour avancer et démolir il est pas mal du tout. Manque un peu de finesse ? Bourgoin à Romans : je revois le banc qui rentre, les mêmes en plus en forme ! Un pack frais d'un coup. Là tu te dis : t'as beau résister, tu vas exploser. Sont extrêmement rapides/mobiles et puissants sur tous les blocages : je me rappelle des rucks, fallait pas que les romanais soient à la bourre. Je n'ai pas vu beaucoup de match, mais Bourgoin c'était très impressionnant. Surtout le contraste par rapport à l'autre équipe, qui est seconde de poule maintenant.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

Je vois que dans vos pronostics, vous sembler éliminer Valence d'Agen en 8 ème. Attention c'est une équipe qui sera au top pour les phases finales. Ne les mettez pas sous terre trop tôt. La saison dernière quelques équipes de gros calibre en ont fait les frais. A bon entendeur.

stadeguérande a écrit :

Je vois que dans vos pronostics, vous sembler éliminer Valence d'Agen en 8 ème.

C'est de leur faute, nous on voulait les éliminer en 1/4 mais ils ont pas réussi à garder leur seconde place lol Avoir concédé 2 défaites avec bonus offensif pour l'adversaire à domicile n'aide pas à les placer en favoris, mais après c'est sûr qu'ils peuvent créer la surprise comme l'année dernière.

Dernière modification par Loïc22 (15/03/2013 09:35:37)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

paul et mike a écrit :

ne cherchez plus c'est écrit dans le journal ... lol lol lol

Quoi !!! Les démocrates restent favoris ??? Je n'y crois pas !!! lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1