Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

sapiac76 a écrit :
Saint Germain a écrit :

Bon, ben, je reformule encore mon propos : Je dis : on a été dominés en mélêe, et pris 3 essais à ... AUBENAS. Tout le monde trouve ça normal, admissible, je n'ai vu personne se révolter. Donc, si c'est ça notre état d'esprit cette saison, alors on est bien à notre place dans le monde amateur, et on a plus rien à faire dans les étages au-dessus. Non mais, les gars, vous réalisez ?!

ton discours s'entend et je l'entends parce que pour Montauban c'est pareil, ça s'appelle avoir des ambitions et plus tu montes de niveau plus l'exigence doit être importante j'entends aussi la réponse de Nietzche mais c'est ça la fédérale 1, un mélange de pros et d'amateurs quand on a des ambitions pour certains on pète plus haut que notre cul et on ne respecte pas l'adversaire ça peut être le cas, alors qu'en fait il s'agit de ne s'occupper que de son jeu indépendemment del'adversaire il doit être interdit d'encaisser 24 points c'est aussi la différence entre un anglais et un français et c'est pour cela qu'on les trouve arrogant en fait ils sont justes plus pros que nous

...et pour quelle raison? Là faut m'expliquer. Saint-Germain si je peux me permettre, tu es certes déçu de ce 1er résultat qui n'est pas une défaite par ailleurs mais je pense que c'est très mal connaitre Marc Raynaud qui est quand même un grand Mr du rugby et connaît "un peu" le jeu d'avants. Je pense qu'il a su trouver les mots qu'il fallait pour motiver ses joueurs. Quand au Maire qui selon toi a "laissé tomber" le club, ce n'est pas à lui, ni aux contribuables de payer l'ardoise d'une gestion sportive et finacière hasardeuse abondée par des dirrigeants en dehors du coup...tu parles à un convaincu. Je comprends que la pillule ait du mal à passer mais ton club, ton équipe aura besoin d'un soutien sans faille pour se reconstruire. Pour ce qui est du top 14, il y des matchs où on se fait royalement Chier! Mais là je vais m'attirer les foudres de certains lol

Je voudrais savoir si un favori peu etre sanctionne pour terminer a une place pour qui lui permettrait de rencontrer Bourguoin uniquement en finale? hmm par example faire jouer son equipe B le dernier match(et perdre) pour terminer 3eme et non pas second.... Je suis persuade que certaines equipes vont y penser pour les derniers match de poule? cool cool cool

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

tipunch a écrit :

Je voudrais savoir si un favori peu etre sanctionne pour terminer a une place pour qui lui permettrait de rencontrer Bourguoin uniquement en finale? hmm par example faire jouer son equipe B le dernier match(et perdre) pour terminer 3eme et non pas second.... Je suis persuade que certaines equipes vont y penser pour les derniers match de poule? cool cool cool

encore faut'il le prouver, à mon avis c'est impossible j'espère en tous cas qu'on le fera pas, on ne construit pas sur des défaites

Uploaded with [URL=http://imageshack

@Tipunch : Ca se joue... on est pas au JO, même si c'est un peu choquant chacun est libre de gérer sa saison comme il l'entend. Dans l'autre sens crois tu qu'un candidat au maintien ou juste a la qualife envoie toujours sa meilleure équipe contre les gros favoris ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pour moi les 2 équipes qui vont monter seront Vienne et Aubenas, tes d'accord avec moi Broussard !!!!!!!! lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Une supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LOU et Oyonnax s'y maintiennent, ça ferait 4 clubs du comité du Lyonnais en ProD2 ! Est-ce que ça ne ferait pas un peu désordre à la Fédé ?

Lou Athogix a écrit :

Pour moi les 2 équipes qui vont monter seront Vienne et Aubenas, tes d'accord avec moi Broussard !!!!!!!! lol

Voui... tout ce qu'on va monter c'est les oeufs en neige.... et encore ! big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

L'AIRBAG a écrit :

Une supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LOU et Oyonnax s'y maintiennent, ça ferait 4 clubs du comité du Lyonnais en ProD2 ! Est-ce que ça ne ferait pas un peu désordre à la Fédé ?

Le LOU ne se maintiendra pas en ProD2.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Et vu comme est partie l'USO, c'est bien possible que personne ne les rattrape d'ici la fin de la saison!

tipunch a écrit :

Et toi tu y penses déjà !!! big_smile tu supporte quelle équipe TiPunch ?

Dernière modification par Old7fromLUC (24/10/2012 09:34:10)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

à "Le Piot" : Super, ton avatar !! "Le Piot" a raison pour l'équipe d'Aubenas, qui mérite certainement son résultat, pas de doute la-dessus. Mais encore une fois, là n'est pas la question. Sapiac76 (que je remercie de son soutien) a très bien dis les choses. Comme tout supporter d'un club, je m'intéresse essentiellement à ce club (CSBJJJJJ !!), et voit certainement les évenements à travers ce seul prisme. En gros, je serai aussi en rogne si on avait pris 3 essais par n'importe quel autre club de notre division. Ce qui me fait réagir c'est justement... l'absence de réaction des autres supporters (du CSBJ), qui ne trouvent quasiment rien à redire au résultat du WE dernier. Je persiste à croire qu'on pourra pas prétendre à grand chose si on en est déjà là, nous les supporters, mentalement s'entend. Quand au Maire, je t'assure que des dépenses de 300.000 euros autrement moins utiles pour le rayonnement de la ville sont inscrites au budget. On pouvait donc faire, mais on a pas fait. Et le pire c'est qu'en 2014, ardoise magique, tout le monde l'aura oublié !

CA Périgueux sera très dangereux en phases finales

L'AIRBAG a écrit :

Le jeu des oppositions entre ces clubs fera que tu en auras bien moins de 4 en proD2 l'an prochain, la fédé peut dormir (comme d'hab. )sur ses deux restes d'oreilles.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Le jeu des oppositions entre ces clubs fera que tu en auras bien moins de 4 en proD2 l'an prochain, la fédé peut dormir (comme d'hab. )sur ses deux restes d'oreilles.

Bourgoin et Bourg ne pourront pas s'affronter avant une éventuelle et hypothétique finale ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1