Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bakounine a écrit :DAURIN a écrit :Old7fromLUC a écrit :Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1
Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu ....
Oui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.
DAURIN a écrit :bakounine a écrit :DAURIN a écrit :TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1
Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu ....
Oui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.
A laquelle il convient d'ajouter Défaite de Périgueux Victoire de Lille Et pour éviter tout quiproquo, pas de doute que Périgueux aura son mot à dire cette saison
DAURIN a écrit :Marco58 a écrit :bakounine a écrit :Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.
C'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:
Contre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.
Le problème c'est que la pro D2, c'est trop fort pour vous:lol:
Oui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!! ![]()
zarguelou a écrit :Oui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!!
Si tu le dis !!!:lol:
Je viens de lire le très bon article d'Olivier sur la page d'accueil du rugby fédéral. Très belle analyse Olivier. En ce qui concerne la poule 2, je confirme que Bourgoin est vraiment au dessus du lot. Autre équipe qui m'a agréablement surpris, Romans, avec une très belle ligne de 3/4. On pourrait les retrouver en effet dans les 4 de la poule, mais nos amis drômois connaissent leur point faible, c'est devant. Sur les autres équipes, je ne porterai pas de jugement tant que je ne les aurai pas toutes vues à Valence
Marco58 a écrit :zarguelou a écrit :Oui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!!
Si tu le dis !!!:lol:
Toi tu la verras jamais la Pro-D2, sauf si France 3 Bourgogne la télévise. On joue ton Nevers en phase finale on vous tape sans aucun doute.
Beaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons belle et bien présent lors des poules finales pour jouer la montée en Pro-D2, nous n'avons pas été très bon à l'allumage mais ca vient, et il faut mieux être prêt dans quelques mois. Et nous le serons et beaucoup d'entraîneurs l'ont dit. Demandez à celui de Vannes (super sympa) ce qu'ils pensent de nous, et d'ici quelques semaines pour certains et quelques mois nous allons récupérer tout le monde. Donc à bon entendeur salut, nous serons présent pour jouer cette montée.
Dernière modification par DAURIN (29/10/2012 15:15:00)
DAURIN a écrit :Beaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons belle et bien présent lors des poules finales pour jouer la montée en Pro-D2, nous n'avons pas été très bon à l'allumage mais ca vient, et il faut mieux être prêt dans quelques mois. Et nous le serons et beaucoup d'entraîneurs l'ont dit. Demandez à celui de Vannes (super sympa) ce qu'ils pensent de nous, et d'ici quelques semaines pour certains et quelques mois nous allons récupérer tout le monde. Donc à bon entendeur salut, nous serons présent pour jouer cette montée.
Et c'est qui ton équipe ?
kalou38 a écrit :DAURIN a écrit :Beaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons belle et bien présent lors des poules finales pour jouer la montée en Pro-D2, nous n'avons pas été très bon à l'allumage mais ca vient, et il faut mieux être prêt dans quelques mois. Et nous le serons et beaucoup d'entraîneurs l'ont dit. Demandez à celui de Vannes (super sympa) ce qu'ils pensent de nous, et d'ici quelques semaines pour certains et quelques mois nous allons récupérer tout le monde. Donc à bon entendeur salut, nous serons présent pour jouer cette montée.
Son équipe, c'est Périgueux ...
ThierryBJ a écrit :kalou38 a écrit :DAURIN a écrit :Beaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons belle et bien présent lors des poules finales pour jouer la montée en Pro-D2, nous n'avons pas été très bon à l'allumage mais ca vient, et il faut mieux être prêt dans quelques mois. Et nous le serons et beaucoup d'entraîneurs l'ont dit. Demandez à celui de Vannes (super sympa) ce qu'ils pensent de nous, et d'ici quelques semaines pour certains et quelques mois nous allons récupérer tout le monde. Donc à bon entendeur salut, nous serons présent pour jouer cette montée.
Son équipe, c'est Périgueux ...
Merqui !
DAURIN à l'envers c'est RINBAU (rimbaud) , mais lui il n'est pas POETE ( LOL )
Bonsoir,je suis du snr et franchement l'équipe qui voudra monter en pro d2,devra absolument éviter Bourgoin car autrement il devra patienter l'année prochaine.Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.