Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint-Junien vs Castanet-Tolosan

Les Saint-Juniauds sont prêts, pas de trêve pendant les vacances....................les entraînements se sont succédés. Souhaitons que ce week-end apporte son lot de sourire smile

FredCapri a écrit :

Les Saint-Juniauds sont prêts, pas de trêve pendant les vacances....................les entraînements se sont succédés. Souhaitons que ce week-end apporte son lot de sourire smile

Bon match à vous.

Merci Boubou pour ton encouragement, souhaitons que le temps épargne nos régions respectives pour un beau rugby ! wink

moi j espère qu il fasse mauvais pour qu on ne prenne pas une potée auvergnate a saint junien

Le temps prévu est : averses et éclaircies dimanche...............attendons plus de précisions pour un bilan !!!

petites eclaircies ! mais quelques absences il semblerait .............. a voir !!

c'est pas des Absences ,c'est une equipe Jambon/haricot que st junien va aligner... je comprend pas sur un match aussi important ???

Le temps sera pluvieux sur le Chalet dimanche....................!

Les équipes en présence : Saint-Junien : Delavie, Gatineau, Gilibert, Mchedlishvili, Viozelange (?), Viviers, Demoulin, Swanepoel, Camisuli, Garrigues, Hanou, Marneix, Redon-Sarrazy, Rustem, Billot, Dauba, Géraudie, Cazenavette, Bonnard, G. et M. Franke, Nicolas, Redon, Rifleu. Castanet : Munoz – Marie, San Vicente, Céolin, Mankuka – (o) Boyer, (m) Girard – Sentous, D'Aram de Valada, Bonpoil – Bageac, Pautou (cap) – Q.Pointud, Miro, L. Pointud. Remplaçants : Givonne, Elloundou, Loubieres, Fournier, Khalouchi, Folliot, Duplan, Vaysse. Arbitre : M. Castaignède (Côte d'Argent). A noter des absences conséquentes à Saint-Junien, dont Kvirikashvili retenu en sélection, Guerraoui, Ndvolu, Kuzucu et Thro................

FredCapri a écrit :

Les équipes en présence : Saint-Junien : Delavie, Gatineau, Gilibert, Mchedlishvili, Viozelange (?), Viviers, Demoulin, Swanepoel, Camisuli, Garrigues, Hanou, Marneix, Redon-Sarrazy, Rustem, Billot, Dauba, Géraudie, Cazenavette, Bonnard, G. et M. Franke, Nicolas, Redon, Rifleu. Castanet : Munoz – Marie, San Vicente, Céolin, Mankuka – (o) Boyer, (m) Girard – Sentous, D'Aram de Valada, Bonpoil – Bageac, Pautou (cap) – Q.Pointud, Miro, L. Pointud. Remplaçants : Givonne, Elloundou, Loubieres, Fournier, Khalouchi, Folliot, Duplan, Vaysse. Arbitre : M. Castaignède (Côte d'Argent). A noter des absences conséquentes à Saint-Junien, dont Kvirikashvili retenu en sélection, Guerraoui, Ndvolu, Kuzucu et Thro................

Bon , si ça peut te rassurer , chez nous aussi , il y a des absents . Mais le match arrive , nous y sommes et on ne va pas pleurer sur les absents . Ici a Toulouse , on y est habitué avec notre pleureuse de service ( Noves ) . A part cela , ici il pleut a torrent et chez vous ?

La journée a été calme coté pluie, le matin seulement..........et demain un temps apparemment sans pluie !! Je te confirme cela vers midi, à moins que tu sois au Chalet !!

FredCapri a écrit :

La journée a été calme coté pluie, le matin seulement..........et demain un temps apparemment sans pluie !! Je te confirme cela vers midi, à moins que tu sois au Chalet !!

a midi , j'espére que nous serrons a Saint Junien , sinon il y aura un probléme . Les joueurs se changeront dans le bus big_smile

Je parlais de toi, ne sachant si tu es un joueur ou non smile

Aïe qu es ce qui c est passé du coté de st junien???!! wink

Fédérale 1