Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint-Junien vs Castanet-Tolosan

y' avait pas le 10 géorgien

pas d'accord avec toi une equipe de rugby c'est 23 joueurs il est vrai que c'est un bon animateur dans le jeu mais les autres joueurs de l'equipe compte tout autant que lui est aujourd'hui je ne les ai pas trouvés presents dans le jeu

Démission des entraineurs ( annonce faite par Lafond sur FR3 )

Un match de rugby se dispute avec 2 équipes, et Castanet est venu pour jouer et gagner...................et ils l'ont fait ! Sur l'engagement, la production de jeu et l'envie, il n'y a pas eu photo. Une équipe moribonde de Saint-Junien, sans âme et sans patron..................triste ! Castanet n'a eu la possibilité que de marquer 34 point en tout et pour tout, et ils ont tout pris. L'ASSJ a eu des opportunités de scorer, mais les touches non trouvés sur pénalités, les pénalités ratées ( même si Guillaume Franke n'est pas à blamer, il n'a pas été ridicule ) et les mauvais choix de jeu ont enfoncés dans le doute une équipe Saint-Juniaude loin d'être à la hauteur d'un match de rugby à domicile........................ Ou est l'engagement et l'amour du maillot, ou se trouve la complicité "gantière", dans le vestiaire ou ailleurs mais certainement pas sur le terrain ! La fin de saison promet des complications sérieuses et un retour en Fédérale 2 me semble des plus logique au vues du spectacle "éhonté" d'aujourd'hui ! Bravo à Castanet qui a pratiqué un rugby simple et complet !!!

Jeanlou a écrit :

Démission des entraineurs ( annonce faite par Lafond sur FR3 )

a t'il expliqué les raisons de sa démission?

"USA LIMOGES"

Les entraîneur de st Junien ?

Apparemment oui, je suis assez étonné quand même... A ce moment là de la saison... De dures moments attendent nos amis Saint juniauds.

"USA LIMOGES"

Du courage pour les st-juniauds, rien n'est encore perdu et le maintien est toujours possible.

FredCapri a écrit :

Un match de rugby se dispute avec 2 équipes, et Castanet est venu pour jouer et gagner...................et ils l'ont fait ! Sur l'engagement, la production de jeu et l'envie, il n'y a pas eu photo. Une équipe moribonde de Saint-Junien, sans âme et sans patron..................triste ! Castanet n'a eu la possibilité que de marquer 34 point en tout et pour tout, et ils ont tout pris. L'ASSJ a eu des opportunités de scorer, mais les touches non trouvés sur pénalités, les pénalités ratées ( même si Guillaume Franke n'est pas à blamer, il n'a pas été ridicule ) et les mauvais choix de jeu ont enfoncés dans le doute une équipe Saint-Juniaude loin d'être à la hauteur d'un match de rugby à domicile........................ Ou est l'engagement et l'amour du maillot, ou se trouve la complicité "gantière", dans le vestiaire ou ailleurs mais certainement pas sur le terrain ! La fin de saison promet des complications sérieuses et un retour en Fédérale 2 me semble des plus logique au vues du spectacle "éhonté" d'aujourd'hui ! Bravo à Castanet qui a pratiqué un rugby simple et complet !!!

Bon , d'abord , merci pour votre accueil , on a passé une bonne journée , avec des personnes passionnées de rugby et je ne dis pas ça , parcequ'on a gagné . Pour en revenir a ton commentaire , tu dis qu'on a eu 34 points a marquer et qu'on les a pris , je dirais donc , plutot que rugby simple et complet , EFFICACE . Mais je ne suis pas tout a fait d'accord , je pense qu'on aurait pu en prendre un peu plus . Bonne suite pour vous , en esperant revenir et pas en FED 2

Que dire? En réalité, le match contre Nevers est l'arbre qui cache la forêt. De nombreux cadres sont partis à l'intersaison dont des licences blanches. Voila une difficulté, en + des blessés, qui est un énorme problème. On coche sur la feuille de match des joueurs (sans leur faire injure) qui n'étaient pas titulaires en F2 voir qui jouaient en réserve. Dés que le 15 fanion a des problèmes, nous n'avons aucunes réserves pour apporter des solutions. De plus les recrues, hormis les fréres Franck, viennent de F2 ou pour les autres n'étaient pas titulaires dans leur club respectif. Donc la saison risque d'être longue même si rien n'est définitif. Aux rouges et noirs de nous montrer qu'on peut compter sur eux dés dimanche prochain.

Pour le déplacement a bagnères les joueurs en autogestion, samuel dauba assurera l'entrainement cette semaine

"USA LIMOGES"

je souhaite bon courage a nos petits rouges !!! je vous soutiens !!!

Bravo les Petits !!! Espérons une belle victoire Dimanche contre Nevers

Fédérale 1