Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FredCapri a écrit :Un match de rugby se dispute avec 2 équipes, et Castanet est venu pour jouer et gagner...................et ils l'ont fait ! Sur l'engagement, la production de jeu et l'envie, il n'y a pas eu photo. Une équipe moribonde de Saint-Junien, sans âme et sans patron..................triste ! Castanet n'a eu la possibilité que de marquer 34 point en tout et pour tout, et ils ont tout pris. L'ASSJ a eu des opportunités de scorer, mais les touches non trouvés sur pénalités, les pénalités ratées ( même si Guillaume Franke n'est pas à blamer, il n'a pas été ridicule ) et les mauvais choix de jeu ont enfoncés dans le doute une équipe Saint-Juniaude loin d'être à la hauteur d'un match de rugby à domicile........................ Ou est l'engagement et l'amour du maillot, ou se trouve la complicité "gantière", dans le vestiaire ou ailleurs mais certainement pas sur le terrain ! La fin de saison promet des complications sérieuses et un retour en Fédérale 2 me semble des plus logique au vues du spectacle "éhonté" d'aujourd'hui !
Bon courage car en lisant ton message je peux faire un copier coller avec le match Bagnères St Médard !!!!. Une équipe qui a de l'envie et une autre sans âme, sans prise de risque, sans envie de se battre pour le maillot. Des "cadres" qui savent que quoiqu'il arrive seront toujours titulaires. Les joueurs peuvent faire des erreurs mais le principal est de tout donner. J'ai bien peur que si vous descendez en F2 je connais l'équipe qui risque de vous accompagner. Le 25 Novembre nos clubs vont se rencontrer et j'espère qu'ils joueront libérés car malgré tout il y a des joueurs de qualité de 2 côtés.