Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NEVERS VS MONTAUBAN

LE PIOT a écrit :
fablebien a écrit :
LE PIOT a écrit :

La mêlée sera la Clef!

il y a de fortes chances car le terrain sera lourd et même si contre Lourdes l'USON nous a fait de belles envolées durant les 20 premières minutes, cela a pesé dans les jambes ensuite. Il faudra une bonne gestion du match également. Un peu ce qu'a fait la France hier, jeu propre, simple, efficace. La conquête... ahh la conquête...

....Et une GROSSE défense !! wink

Et la discipline... de la discipline !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

courte défaite de montauban dommage surtout de prendre une penalité alors qu'on vient d'en mettre une qui nous avait offert le match . mais bon je n'ai pas vu le match je l'ai juste suivi via le site de nevers et visiblement nevers a sortit un gros match.

Bravo à l'USON ! C'était un match test très important pour juger du niveau des 2 équipes en vue des phases finales. Résultat : 2 grosses équipes lol Mais pour Nevers, cela va remonter le moral après des épisodes un peu tourmentés !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

bravo à l'uson superbe victoire

la discipline................ Nevers joue 10 minutes à 14 (carton logique) et prend 2 essais !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

salut à tous je reviens du stade beau match chacun sa mi-temps nevers na pas volée sa victoire nous aurions pu faire un hold-up mais nevers avec beaucoup de courage nous ont enfoncé a la dernière minute vivement le match retour

un beau dimanche de rugby avec une bien belle équipe de Montauban , un scénario incroyable à la fin, du suspense et le record d'affluence au Pré-Fleuri avec 4800 spectateurs. Que demander de plus ?

cette défaite ne vas pas rassurer le staff de l'usm car pour pretendre a la montée il faut gagner tout les matchs. j'espere que les petits verts vont faire un bon resultat le week end prochain pour gommer cette "petite "déconvenue.

cricri82 a écrit :

cette défaite ne vas pas rassurer le staff de l'usm car pour pretendre a la montée il faut gagner tout les matchs. j'espere que les petits verts vont faire un bon resultat le week end prochain pour gommer cette "petite "déconvenue.

Ce qui est important c'est surtout d'être présent lors des phases finales

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

cricri82 a écrit :

au contraire arrivé invaincu pour commencer les phases finales ya rien de pire croit moi...une ou 2 defaites ya rien de mieux pour rester humble et ne pas se croire arrivé...colomiers a perdu a hagetmau et lavaur l'an passé et a fini champion...!

cricri82 a écrit :

4 défaites en poule pour Massy la saison dernière (dont une au Pré-Fleuri), et ça ne les a pas empêcher de monter. Je n'ai,bien sûr, pas tous les résultats des poules de fédérale 1 ( depuis la dizaine d'années que la compétition existe sous cette forme )en tête, mais ça m'étonnerait fort qu'une équipe ait gagné tous ces matches une seule fois à ce niveau de la compétition.

JHD a écrit :

Y'a pas en-avant de Mariner hmm snif hmm On aurait pu faire le break à ce moment là.. dommage. Dommage aussi que l'on ne voit rien des actions de l'USM. Bravo à l'USON pour sa victoire, belle ambiance au stade.

Dernière modification par Loïc22 (11/11/2012 23:05:11)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

la victoire était certainement plus importante pour l'USON. Un défaite qui n'empêchera pas Montauban de finir en tête nous, il nous fallait cette victoire dans l'optique de la seconde place.

Fédérale 1