Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lr91 a écrit :sapiac76 a écrit :il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
ça, c'est pas sûr du tout ...... il n'y a qu'à voir notre dernier match à domicile contre Agde gagné seulement 13-6 .... certes, il tombait des cordes, on avait mis uniquement des jeunes devant (derrière aussi d'ailleurs) et on a archi dominé sans arriver à scorer suffisamment, certes ... mais bon, ça montre bien qu'on est finalement loin d'être aussi dominateurs et sûrs de nous face à des équipes bien plus roublardes, expérimentées et souvent dotées d'un meilleur jeu au pied (ce qui nous manque en l'absence de Péclier ...). les terrains actuellement lourds ne vont pas nous aider .....
sapiac76 a écrit :lr91 a écrit :sapiac76 a écrit :il serait tout de même bon de viser la 1ere place nationale et ce n'est pas une mince affaire!!!!!!!
La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
en tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gêner
Sans compter que Bourg est aussi devant nous au classement national !!!
Dernière modification par ThierryBJ (13/11/2012 15:22:47)
ThierryBJ a écrit :sapiac76 a écrit :lr91 a écrit :La première plaçe me semble destinée à Bourgoin cette année
en tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gêner
De toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :sapiac76 a écrit :en tous cas pour l'instant c'est Tyrosse qui tient la corde et je n'ai pas l'impression que Périgueux va les gêner
De toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.
Tandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ... ![]()
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Sans compter que Bourg est aussi devant nous au classement national !!!
Tandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ...
Ah c'est sûr que si Bourgoin et Montauban arrivent jusqu'aux demies, y'a à peu près 100% de chances pour qu'ils se rencontrent ![]()
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :De toute façon ce qui est important pour nous (Montauban et Bourgoin), si nous terminons à la première place de la poule (c'est un bon début pour être premier au national), c'est d'avoir le meilleur classement National des poules 2 et 4. Que Bourg, Lille, ou Tyrosse soientt devant ne nous importe pas des masses puisqu'on ne devrait pas les rencontrer avant l'éventuelle finale.
Tandis que vous et nous ... Si on va jusque là, on risque bien ...
Ah c'est sûr que si Bourgoin et Montauban arrivent jusqu'aux demies, y'a à peu près 100% de chances pour qu'ils se rencontrent
:lol: On serait content de vous recevoir à Rajon .... pour le match retour
Mais nous nous égarons et nous allons énerver nos amis nivernais alors que nous sommes sur un sujet les concernant ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (13/11/2012 16:05:24)
bah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montauban et Bourgoin... non??
fablebien a écrit :bah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montauban et Bourgoin... non??
Ben oui !
Surtout que l'USON pourrait bien s'y retrouver 1/2 finale !
Et moi j'irais volontiers à Pré Fleuri que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le Banlay ! ![]()
Ouais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après. Y'a combien de temps que t'as abandonné ta terre nivernaise?
fablebien a écrit :Ouais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après. Y'a combien de temps que t'as abandonné ta terre nivernaise?
J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!
ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :bah ben j'trouve ça plutot bien pour nous de nous retrouver au milieu de Montauban et Bourgoin... non??
Ben oui ! Surtout que l'USON pourrait bien s'y retrouver 1/2 finale ! Et moi j'irais volontiers à Pré Fleuri que je n'ai pas revu depuis que j'ai quitté le Banlay !
Allez y en quarts, ça nous gêne pas ![]()
ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :Ouais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après. Y'a combien de temps que t'as abandonné ta terre nivernaise?
J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?
fablebien a écrit :puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!
Ben voyons
ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr
En tout cas, ce seront des gros matchs quand je vois celui que vous avez offert dimanche !
Dernière modification par ThierryBJ (13/11/2012 16:19:07)