Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!
Ben voyons
ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr En tout cas, ce seront des gros matchs quand je vois celui que vous avez offert dimanche !
![]()
fablebien a écrit :ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :Ouais ben on y est pas encore en demi, chaque chose en son temps, on verra après. Y'a combien de temps que t'as abandonné ta terre nivernaise?
J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?
Et non !!! Car entre ma naissance à Decize et mon lycée à Nevers, mes parents avaient "migré" vers Clamecy.
Le lycée Maurice Genevoix, c'est mon épouse ... et elle n'a pas joué à l'ESL non plus
Tu as joué à l'ESL ?
ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!
Ben voyons
ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr
Oh que si on y pense également, si on arrive à terminer 1er de notre poule et à passer les obstacles des 1/8e et 1/4, on sait que l'on devra affronter soit Nevers, soit Bourgoin.
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :puis on va jouer les arbitres entre les deux gros. Allez hop on va mettre tout le monde d'accord, on va éliminer Montauban et Bourgoin, comme ça y'a pas de jaloux, et on en parle plus!
Ben voyons
ça c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. Et nos amis de Montauban non plus, je suis sûr
Oh que si on y pense également, si on arrive à terminer 1er de notre poule et à passer les obstacles des 1/8e et 1/4, on sait que l'on devra affronter soit Nevers, soit Bourgoin.
Et si on faisait une partie à 3, vu qu'on veut tous y aller ?
:lol:
ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :ThierryBJ a écrit :J'ai quitté la Nièvre après mon bac en 1983. Mais j'y reviens régulièrement puisque mes parents, oncles ... sont toujours dans la région decizoise.
Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?
Et non !!! Car entre ma naissance à Decize et mon lycée à Nevers, mes parents avaient "migré" vers Clamecy. Le lycée Maurice Genevoix, c'est mon épouse ... et elle n'a pas joué à l'ESL non plus
Tu as joué à l'ESL ?
oui. Mais bon on va pas monopoliser ce topic pour nos p'tites affaires perso...
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Ben voyons
Et si on faisait une partie à 3, vu qu'on veut tous y aller ?
:lol:
Tarot ou belote pour se départager ?
Dernière modification par fablebien (13/11/2012 16:26:58)
fablebien a écrit :ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?
Et non !!! Car entre ma naissance à Decize et mon lycée à Nevers, mes parents avaient "migré" vers Clamecy. Le lycée Maurice Genevoix, c'est mon épouse ... et elle n'a pas joué à l'ESL non plus
Tu as joué à l'ESL ?
Oui, je commençais à me dire que ça prenait un côté perso qui n'intéresserait pas grand monde !
fablebien a écrit :ThierryBJ a écrit :fablebien a écrit :Donc t'as été au collège Maurice Genevoix? T'as joué à l'ESL?
Tu as joué à l'ESL ?
Quelles années ?