Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :ce match dans 20 jours le 11 novembre ce choc au sommet Nevers/Montauban sera un match intéressant une affiche au sommet probablement la finale de la poule 4, cela va attirer les foules au pré fleuri, peut être le record d'affluence, j'ai entendu dire 5000 spectateurs c'est fort probable, cela dépendra aussi combien de supporters Montalbanais et Sapiacais feront le long déplacement dans la Nièvre. je connais la ferveur à Sapiac j'y suis déjà aller voir deux matchs en 2007 et 2008, connaissant bien l'uso Nevers, l'ambiance au pré fleuri sera certainement, les matchs au pré fleuri l'ambiance est toujours super, les spectateurs et supporters de l'uso nevers sont des connaisseurs en rugby, comme d'ailleurs les supporters de Montauban. bonne semaine à tous
juste pour info: on dit sapiacain(s)
Et pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, avec la musique qui va bien ! Pas une entrée ou les gars de la B sont encore à moitié sur la pelouse, ça ressemble à rien je trouve...
sapiac la legende a écrit :Si nous arrivons à sortir de ce guêpier de la federale 1 nous n'auront pas de mal à avoir une équipe compétitive, je peux vous garantir qu'ils sont quelques-uns les ex montalbanais à attendre que celà pour venir reposer leurs valises à SAPIAC. Il n'est d'ailleur pas rare d'en voir souvent dans les travées du STADE ou en dessous. ALLEZ SAPIAC BORDEL !!!
il va falloir se dépêcher alors parce qu'ils vont pas tarder prendre leur retraite sportive
La fille du bédouin58 a écrit :Et pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, avec la musique qui va bien ! Pas une entrée ou les gars de la B sont encore à moitié sur la pelouse, ça ressemble à rien je trouve...
vous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais pas pour faire la banda, perso j'aime pas les bandas:P
sapiac76 a écrit :sapiac la legende a écrit :Si nous arrivons à sortir de ce guêpier de la federale 1 nous n'auront pas de mal à avoir une équipe compétitive, je peux vous garantir qu'ils sont quelques-uns les ex montalbanais à attendre que celà pour venir reposer leurs valises à SAPIAC. Il n'est d'ailleur pas rare d'en voir souvent dans les travées du STADE ou en dessous. ALLEZ SAPIAC BORDEL !!!
il va falloir se dépêcher alors parce qu'ils vont pas tarder prendre leur retraite sportive
+1
ultra sapiac a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Et pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, avec la musique qui va bien ! Pas une entrée ou les gars de la B sont encore à moitié sur la pelouse, ça ressemble à rien je trouve...
vous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais pas pour faire la banda, perso j'aime pas les bandas:P
les bandas c'est top mais a bon escient tout le temps ça te casse les oreilles mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus et plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou
Dernière modification par sapiac76 (25/10/2012 08:22:13)
sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :La fille du bédouin58 a écrit :Et pourquoi pas une petite banda dans le stade ? Et une VRAIE entrée des joueurs sur le terrain, avec la musique qui va bien ! Pas une entrée ou les gars de la B sont encore à moitié sur la pelouse, ça ressemble à rien je trouve...
les bandas c'est top mais a bon escient tout le temps ça te casse les oreilles mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus en plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou
Là je te suis à 200 %, d'autant plus qu'eux ils y sont encore en TOP 14 !!!
JEJE21 a écrit :sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :vous pouvez compter sur nous pour mettre l'ambiance mais pas pour faire la banda, perso j'aime pas les bandas:P
les bandas c'est top mais a bon escient tout le temps ça te casse les oreilles mais une banda qui jouerait seulement à l'entrée des joueurs, sur les points marqués, sur les arrets de jeu genre blessure ou mi-temps avec des morceaux bien précis en fonction de ce q'il se passe et qui durent 30s à 1 min (pas plus) le problème c'est qu'on appelle des bandas et on leur dit "mettez-vous là et envoyez du son" à la longue le public ne réagit plus en plus les bandas qui jouent la pena baiona à l'intérieur de sapiac ça ne mérite que le tescou
Là je te suis à 200 %, d'autant plus qu'eux ils y sont encore en TOP 14 !!!
Bon d'accord, on la mettra sur le côté, elle fera "banda"part
![]()
Dernière modification par BOUBOU 58 (25/10/2012 09:42:29)
Le tarif attractif proposé par les Ultras Sapiac est sur leur site
Dernière modification par LanVert (29/10/2012 22:06:45)
ah la vache les gars c'est un prix défiant toute concurrence !! Y'aura jamais assez de place au Pré. Vous en êtes à combien d'inscrits déjà?
Ben, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...car d'inconditionnels
.
Et cela ne fait que commencer...;).
salut à tous plus ceux qui viennent avec leur propre moyen ma moitié et moi cela fera deux de plus a Nevers
Waouh! Ca va te coûter beaucoup plus cher!
Passe boire l'apéro avec nous à midi ![]()
Ce match sera suivi à distance par beaucoup de monde car ce sera du haut niveau et ce sera très riche d'enseignements pour les phases finales.
Surtout qu'à Bourgoin on est un peu concerné par une de vos 2 équipes ... ![]()