Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NEVERS VS MONTAUBAN

Bon match aux 2 équipes, 2 clubs amis. Je pense qu'on va assister à un beau duel, dommage que ce ne soit pas diffusé sur Eurosport

Oui effectivement on espère un bon match, dans un esprit 100% rugby, avec du jeu, du combat, une trés bonne èquipe de Montauban et en espérant que Nevers face un résultat positif à domicile, il est certain que l'USON respectera son adversaire qui a réalisé un bon début de championnat du coté de nevers on attend un sursaut de fierté peut etre un match à la hauteur de celui que nous avons réalisés l'an passé contre Valence d'agen. Bon match aux deux équipes.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Espérons aussi qu'il fasse un meilleur temps le 11 novembre que le 1er.

CoeurDeStade a écrit :

Bon match aux 2 équipes, 2 clubs amis. Je pense qu'on va assister à un beau duel, dommage que ce ne soit pas diffusé sur Eurosport

Oui c'est dommage ! Un tel match de gala de Fed1 vaut sûrement beaucoup de matchs de ProD2

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

thierry a écrit :

Espérons aussi qu'il fasse un meilleur temps le 11 novembre que le 1er.

Pourquoi ? Il pleut souvent dans la Nièvre, le vert pays aux eaux vives (comme indiqué sur les panneaux de bienvenue quand on entre dans le département) ?:lol:

Dernière modification par ThierryBJ (01/11/2012 10:18:30)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :

Pourquoi ? Il pleut souvent dans la Nièvre

seulement les dimanche et les jours fériés tongue

t'inquiet LAN VERT je passe le week end chez ma mère pas loin donc juste l'essence et encore....... je vais juste mettre un cierge pour un temps sec et doux

si on se fie à la chaine météo : un petit 8 degrés mais pas de pluie maintenant c'est tellement loin le 11 novembre ... je ferai un point météo la semaine prochaine lol

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :

si on se fie à la chaine météo : un petit 8 degrés mais pas de pluie maintenant c'est tellement loin le 11 novembre ... je ferai un point météo la semaine prochaine lol

De toute façon, Nevers, c'est plus "vert" qu'à Montauban lol En même temps, ma terre d'adoption, Bourgoin, c'est plus "blanc" et froid wink

LanVert a écrit :

Ben, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...car d'inconditionnels lol. Et cela ne fait que commencer...;).

ça y est un bus de complet , on s'en fait un second lol ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
LanVert a écrit :

Ben, franchement à ce jour, je ne sais pas du tout mais tu peux déja compter 1/2 ...car d'inconditionnels lol. Et cela ne fait que commencer...;).

Un bus pour les Ultras! Et un pour le club des supporters qui organise aussi le déplacement. Interview de Péméja dans la dépêche du jour. On y apprend que l'USM n'ira pas défier l'ogre Nivernais en victime expiatoire tongue

titou_sapiac a écrit :
ultra sapiac a écrit :
LanVert a écrit :

Un bus pour les Ultras! Et un pour le club des supporters qui organise aussi le déplacement. Interview de Péméja dans la dépêche du jour. On y apprend que l'USM n'ira pas défier l'ogre Nivernais en victime expiatoire tongue

bien !!!! vous avez des ambitions ça tombe bien nous aussi lol lol

jour J-7 je ne peux pas être du déplacement mais y a t'il une radio locale autre que ceta radio qui retransmet le match ?????

cricri82 a écrit :

jour J-7 je ne peux pas être du déplacement mais y a t'il une radio locale autre que ceta radio qui retransmet le match ?????

oui certainement sur lejdc.fr

Fédérale 1