Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous donne la compo pour dimanche lakepa colombat vaudaine sigoire esclauze waserman vansalwik vitale mxmalo James bonvalot capdeville Williams houari San Martin remplaçant mate stolz colati praud pécrix savre carmona ?
De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff... Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
fablebien a écrit :thierry a écrit :vive nevers a écrit :Oui plus de place en tribune les dernière on été vendu cette aprèm midi au magasin plus à Nevers
en premier seulement ou premier + latérales ?
Les places en "premier" sont concernées. Les "latérales" seront vendues, je pense, le jour du match puisqu'elles ne sont pas numérotées. Ouf !
toutes les places (premiers, latérales, pesages)sont en vente sur le site internet
un score à l'ancienne ? 9/9
bruno1 a écrit :un score à l'ancienne ? 9/9
c'est que je vois aussi, et vu la pression que se met nevers, je dirais quelques biscottes en prime!!!
Dernière modification par sapiac76 (08/11/2012 12:29:15)
sapiac76 a écrit :bruno1 a écrit :un score à l'ancienne ? 9/9
c'est que je vois aussi, et vu la pression que se met nevers, je dirais quelques biscottes en prime!!!
pas le genre de la maison de sortir les gros dossiers...
BOUBOU 58 a écrit :De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff... Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours largement en course pour les phases finales ça a pas dû souvent arriver en Fédérale1 quand même... On se croirait au foot...
Loïc22 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff... Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours largement en course pour les phases finales ça a pas dû souvent arriver en Fédérale1 quand même... On se croirait au foot...
Le feu dans la Nièvre...
BOUBOU 58 a écrit :fablebien a écrit :DAURIN a écrit :En rentrant de Niort ce dimanche, j'espère que je lirais une belle victoire de l'US MONTAUBAN.
ton intelligence était toute retrouvée en laissant ta haine pour l'USON de côté, mais là... t'as pas pu t'empêcher ! Tu dois avoir un sacré prob pour avoir une telle haine, je comprends pas mais en tout cas ce n'est pas sain. Quand quelque chose ou quelqu'un m'enkikine, je tourne mes talons et je le laisse pour ce qu'il est. Fait quelque chose Daurin, ne reste pas dans cet état là!
N'exagère pas, pour retrouver quelque chose, il faut déjà l'avoir eu
![]()
Pas de leçon à recevoir d'un néo dans ce sport...
bah c'est con, Nevers se met la pression tout seul alors que ça devrait être une fête de recevoir Montauban. Certes, les objectifs ne sont pas atteints mais quand même nous n'en sommes pas encore à la moitié du championnat. Le feu? oui, quel plaisir de voir un tel match au Pré. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous puceaux de ce type de match au Pré avec l'USON en face.
thierry a écrit :fablebien a écrit :thierry a écrit :en premier seulement ou premier + latérales ?
Les places en "premier" sont concernées. Les "latérales" seront vendues, je pense, le jour du match puisqu'elles ne sont pas numérotées. Ouf !
toutes les places (premiers, latérales, pesages)sont en vente sur le site internet
oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les places "premiers" ne sont plus accessibles, donc il n'y en a plus de dispo. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise de quelle façon on peut avoir sa place en tant qu'abonné?? Car, si tout se vend en latérales, les abonnés font comment?
Loïc22 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff... Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
c'est quand m^me pas le manager qui pilote l'avion ? ![]()
bruno1 a écrit :Loïc22 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :De source "informée", comme on dit en politique..., si l'USON perd dimanche, il y aurait du changement au niveau du staff... Le torchon brûle entre le président, certains joueurs et le manager...
c'est quand m^me pas le manager qui pilote l'avion ?
ceci dit oloron ça reste anecdotique les autres défaites par contre....