Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NEVERS VS MONTAUBAN

sapiac76 a écrit :
bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Un manager viré avant l'hiver alors que son équipe est toujours largement en course pour les phases finales ça a pas dû souvent arriver en Fédérale1 quand même... On se croirait au foot...

c'est quand m^me pas le manager qui pilote l'avion ? lol

ceci dit oloron ça reste anecdotique les autres défaites par contre....

Complètement d'accord, mais plus que ces 2 défaites, c'est surtout la façon de perdre qui laisse perplexe !!!

fablebien a écrit :

oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les places "premiers" ne sont plus accessibles, donc il n'y en a plus de dispo. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise de quelle façon on peut avoir sa place en tant qu'abonné?? Car, si tout se vend en latérales, les abonnés font comment?

je suppose que l'USON ne fait pas de surbooking et a décompté les abonnés dans les places mises en vente. wink

même message que sur le post de l'USON concernant la grenouille nivernaise...:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/581940

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

oui, oui Thierry, je me suis mal exprimé. Sur le site de l'USON, seules les places "premiers" ne sont plus accessibles, donc il n'y en a plus de dispo. Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise de quelle façon on peut avoir sa place en tant qu'abonné?? Car, si tout se vend en latérales, les abonnés font comment?

je suppose que l'USON ne fait pas de surbooking et a décompté les abonnés dans les places mises en vente. wink

je l'espère mais ça aura au moins un avantage; les gens vont venir plus tôt pour avoir des places et du coup la B devrait jouer devant une très belle affluence aussi, sans doute la plus belle jusqu'à maintenant. C'est bien comme ça ça pourrait décider ceussent qui viennent jamais pour la B, ou rarement, de venir plus souvent...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bon match à l'USON et à l'USM, souhaitons que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre au sommet dans la poule 4 !!!

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
fablebien a écrit :

je l'espère mais ça aura au moins un avantage; les gens vont venir plus tôt pour avoir des places et du coup la B devrait jouer devant une très belle affluence aussi, sans doute la plus belle jusqu'à maintenant. C'est bien comme ça ça pourrait décider ceussent qui viennent jamais pour la B, ou rarement, de venir plus souvent...

Depuis le début de saison il y a une forte affluence meme pour la B

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

je pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper , devant son public Nevers ne va pas jouer aux voyoux, car à lire le post , ils ont beaucoup de chose à se pardonner. Maintenant si à la fin du match on est devant ca peut partir en live surtout si on recoit des coups de boulles.... on est armé pour ca aussi dixit la video ci dessous. mais je le répète , c'est l'interet de personne Ici c 'est Sapiac

ici c'est sapiac a écrit :

je pense pas que ce soit un match apre.... Maintenant je peux me tromper , devant son public Nevers ne va pas jouer aux voyoux, car à lire le post , ils ont beaucoup de chose à se pardonner. Maintenant si à la fin du match on est devant ca peut partir en live surtout si on recoit des coups de boulles.... on est armé pour ca aussi dixit la video ci dessous. mais je le répète , c'est l'interet de personne Ici c 'est Sapiac

ah !!!! c'est ça SAPIAC !!!!!! moi je suis pas fan et je serai peu fier de présenter la chose comme un tableau de chasse. si à la fin du match c'est vous qui menez et bien c'est que vous avez été plus fort point finale.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

ici c'est sapiac a écrit :

ça sert à quoi de montrer ces vidéos ??? on a quand même d'autres "qualités" que ça ...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

votre tribune dimanche c'est ça : ou ça :

le forum des Ultras:

la seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'ai fait. Cette saison , c'est l'image 1 et les 2150 places. L'image 2 ( et les 3500 places ou plus), on espère que les travaux seront fait dés la prochaine intersaison.

thierry a écrit :

la seconde image, je reconnais , c'est un montage que j'ai fait. Cette saison , c'est l'image 1 et les 2150 places. L'image 2 ( et les 3500 places ou plus), on espère que les travaux seront fait dés la prochaine intersaison.

ah ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Nous serons en tribune Nievre Latérale placement libre , ça se trouve donc soit complètement à droite ou complètement à gauche (sièges bleus) ? mais pourquoi placement libre ? les premiers arrivés seront les mieux servis ?

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
thierry a écrit :

ah ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Nous serons en tribune Nievre Latérale placement libre , ça se trouve donc soit complètement à droite ou complètement à gauche (sièges bleus) ? mais pourquoi placement libre ? les premiers arrivés seront les mieux servis ?

Seule la partie bleue centrale est numérotée. Donc vous serez effectivement soit à gauche ou à droite en latéral et vu que ce n'est pas numéroté c'est bien le premier arrivé le premier servi. Le stade devrait donc être bien garni pour le match de la reserve !

drogba58 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
thierry a écrit :

Seule la partie bleue centrale est numérotée. Donc vous serez effectivement soit à gauche ou à droite en latéral et vu que ce n'est pas numéroté c'est bien le premier arrivé le premier servi. Le stade devrait donc être bien garni pour le match de la reserve !

ah les latérales ce sont aussi les sièges jaunes. De toute façon on part à 5h30 du matin de Montauban , donc on arrivera sans problème avant midi.

le forum des Ultras:

Fédérale 1