Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7: StrassssBourk

On n'en sait rien puisque le club ne communique pas... même la presse est silencieuse !

Paul67 a écrit :

On n'en sait rien puisque le club ne communique pas... même la presse est silencieuse !

Mon Dieu, quelle passion pour ce match !!! On sent tout le monde motivé, rien à dire, pas de commentaires, Ohé les Strasbourgeois, vous avez la choucroute sur le ventre ou quoi ?? Après la fuite de certains joueurs, votre équipe ressemblera à quoi au juste ?

bonjour, bon match à tous dimanche, bonne journée à tous bon match à tous

Dernière modification par xavstras (08/11/2012 07:18:20)

désolé je ne peux pas donner des nouvelles, car je n'ai pas de nouvelles. pour les supporters de bourg, bon voyage à vous tous.

Week-end international : 3 absents de marque chez les bressans (Coste (roumanie ) Nava , Hutchinson ( espagne))

Ultras Violets made in Bresse

et une mauvaise nouvelle de + regis brochier sera absent des terrains 4 mois opération de son épaule sad

La compo 1 Giacoletto 2 Deliege 3 Jourdain 4 Garnier 5 Girard 6 Saglio 7Buatier 8 Tawake 9 Ducrozet 10Chabaud 11 Porret 12Eadie 13 Caillaud 14 Nawémarecagi 15Frenet Drancourt Martinez Giraud Moreau Maiquez Vailloud Bornuat Cheminal Gautier ALLEZ VIOLETS!!!

Une absence dans cette compo AUITA qu'en est t'il ?

Bozo le clown a écrit :

Une absence dans cette compo AUITA qu'en est t'il ?

reprise voir en B ?????

vous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les placards???voila bien le point faible du pack...joueur sup ou prochain mercato?? pour jouer la montée il faudra être autrement outillé...

Brochier 4 mois indisponible c'est la tuile mais pour les phases finales il sera pret et frais dispo avec l'effectif actuel pas besion de recruter au mercato.

que dieu t'écoute l'annécien...moi il me semble que c'est un peu court pour envisager l'étage supérieur,cela sur ce que j'ai vu cette saison...

bressansuisse a écrit :

que dieu t'écoute l'annécien...moi il me semble que c'est un peu court pour envisager l'étage supérieur,cela sur ce que j'ai vu cette saison...

tu parles de la montée et non de l'etage superieur et sur ce point je te rejoint.

bressansuisse a écrit :

vous n'auriez pas un bon deuxiéme ligne dans les placards???voila bien le point faible du pack...joueur sup ou prochain mercato?? pour jouer la montée il faudra être autrement outillé...

y'a quand même coste, giraud, garnier et buathier qui peuvent monter d'un cran. brochier reviendra normalement en mars. à noter le retour de fabien vailloud dans le groupe.

Fédérale 1