Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Tout compte fait, il sert paut-être à quelque chose!!!

#1

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2

astalavista a écrit :

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

Ouais, c'est vrai, chacun son truc... Le nain avait relancé la mode des talons aiguilles, maintenant c'est les pulls marins, çào s'appele l'évolution ! lol.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

Ouais, c'est vrai, chacun son truc... Le nain avait relancé la mode des talons aiguilles, maintenant c'est les pulls marins, çào s'appele l'évolution ! lol.

Mon pauvre La Sup, sad tu en est encore la, à parler de "nain", alors tu ne te rends pas compte que lorsque tu écris comme ça tu te comporte comme un réac de première digne, des extrêmes gauche et droite réunis ? Avec toi le fascisme a de beaux jours. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

Dans tout ça.....kombien prend il le bel Arnaud pour faire la pub sauvage?? big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

Après le pull var, il s'essaie au pull marin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

LOUIS2 a écrit :

Après le pull var, il s'essaie au pull marin

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

LOUIS2 a écrit :

Après le pull var, il s'essaie au pull marin

lol lol lol

#8

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

Ouais, c'est vrai, chacun son truc... Le nain avait relancé la mode des talons aiguilles, maintenant c'est les pulls marins, çào s'appele l'évolution ! lol.

Mon pauvre La Sup, sad tu en est encore la, à parler de "nain", alors tu ne te rends pas compte que lorsque tu écris comme ça tu te comporte comme un réac de première digne, des extrêmes gauche et droite réunis ? Avec toi le fascisme a de beaux jours. sad

J'ai compris, big_smile quand c'est toi qui balance sur le "bel Arnaud", c'est de l'ironie, quand c'est moi qui me gausse sur le "petit" Sarko, c'est du fascisme. OK, rien à dire ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

astalavista a écrit :

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

Produire en france ? je cite France 3 Bretagne : "la production dite de chaîne et trame, qui, elle est fabriquée dans les usines du Maghreb, de Bulgarie ou de Roumanie. Par exemple, les uniformes de la Police nationale, de la SNCF ou de la Poste, sont fabriquées Tunisie. En Tunisie, par exemple Armor-Lux fait travailler une dizaine d’usines qui emploient 2 500 personnes".

#10

arnaud anguera a écrit :
astalavista a écrit :

Le bel Arnaud big_smile, avec sa démarche a au moins réussi à satisfaire une entreprise, bretonne qui plus est, c'est un début et l'initiative qui pouvait sembler dérisoire ne l'est pas tant mieux.

Produire en france ? je cite France 3 Bretagne : "la production dite de chaîne et trame, qui, elle est fabriquée dans les usines du Maghreb, de Bulgarie ou de Roumanie. Par exemple, les uniformes de la Police nationale, de la SNCF ou de la Poste, sont fabriquées Tunisie. En Tunisie, par exemple Armor-Lux fait travailler une dizaine d’usines qui emploient 2 500 personnes".

C'est du poil de chameau?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

En tout cas, il sert pas à pas sortir des grosses carabistouilles quand il dit que sanofi a retiré son plan de fermeture de Toulouse! Il ne dit rien non plus quand il(s) nomment une mission interministérielle chargée d'évaluer l'avenir de Toulouse, mission dirigée par un ami du président de sanofi!!! Mais c pas grave!:mad:

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#12

Sur la photo, il aurait mettre aussi les lunettes du lunetier de sa compagne, à 15 000€ la paire !!!!! quel fifre !!!!

#13

Fouquet's a écrit :

Sur la photo, il aurait mettre aussi les lunettes du lunetier de sa compagne, à 15 000€ la paire !!!!! quel fifre !!!!

Un ministre normal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est vrai, chacun son truc... Le nain avait relancé la mode des talons aiguilles, maintenant c'est les pulls marins, çào s'appele l'évolution ! lol.

Mon pauvre La Sup, sad tu en est encore la, à parler de "nain", alors tu ne te rends pas compte que lorsque tu écris comme ça tu te comporte comme un réac de première digne, des extrêmes gauche et droite réunis ? Avec toi le fascisme a de beaux jours. sad

J'ai compris, big_smile quand c'est toi qui balance sur le "bel Arnaud", c'est de l'ironie, quand c'est moi qui me gausse sur le "petit" Sarko, c'est du fascisme. OK, rien à dire ! lol

Si tu fais plus la différence entre "le bel Arnaud" et "le nain", je peux rien pour toi. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps