Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - VALENCE D' AGEN le 11/11

VOILA UNE BELLE AFFICHE OU LES CHATEAURENARDAIS DEVRONT AVOIR UNE REACTION OU JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN

Match interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs , entraîneurs !!! Allez Chato

Nous viendrons en toute humilité à Chato, en espérant ramener quelque chose.

ne vous inquietez pas on est pas si gros que ça en plus en ce moment on est au regime

lousting a écrit :

Match interdit de perdre !!!! Contre un gros morceau de la poule !!! Mais j'ai confiance aux joueurs , entraîneurs !!! Allez Chato

Pour nous aussi interdit de perdre...ou alors avec les honneurs. sacré match en perspective.

Corneille a dit : "Les affronts à l'honneur ne se réparent point"

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

J'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cela donne toujours des matchs de piètre qualité.Allez voir la B ce sera mieux. tongue

cashflow le bleu a écrit :

J'annonce un gros match pourri avec un en-avant toutes les 5 secondes! 2 équipes en plein doute, cela donne toujours des matchs de piètre qualité.Allez voir la B ce sera mieux. tongue

Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...

epso a écrit :
cashflow le bleu a écrit :

Mon ami est de retour...t'es vraiment un rigolo toi!! Moi, je t'annonce un match plein des 2 équipes, avec je l'espère une victoire Valencienne. Mon pronostic: 19 à 16 pour Valence. Réponse dans quelques jours...

Attention, cashflow va te dire que ce sera le résultat de la B tongue

avec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Sans rancune...;) Bonne chance pour ce match, avec un ex montalbanais aux commandes (séb. Calvet) qui avait fait un super boulot avec Marc Raynaud, la dernière année de TOP14.... Valence est peut-être bon à prendre en ce moment, ils semblent douter un peu, et la confirmation de la saison passée tarde...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

BILLETSVP a écrit :

avec deux N°2 et le N°9(?) out ... ça ne va pas être facile ... mais allez châto !!

ils auront purgee la suspension du moins 1 je l espere!

Albert Camus a dit : "Tout le malheur des hommes vient de l'espérance"

René Crabos a dit : "Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité". Tout ce qui fait la force valencienne !

Si valence pouvait gagner à Chato, ca arrangerais bien Aubenas... LOL

Fédérale 1