Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

100 eme édition

#29

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger

pfff et la Corse?

Z'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canons

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#30

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger

pfff et la Corse?

Z'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canons

Surtout s'ils font le "plein cool " dans une station-service .

#31

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Wouai,et les organisateurs voulaient un "tour de la france" vont tere content les corses...j'dis ça,j'dis rien

tere? piting, mais t'ad pikolé koi à midi?

fais pas kaguer,j'suis pas au boulot MOÂ,j'ai ot'chose à faire que de contoler mon clavier de portable....bécil

Et alleeeeez, encore la faute à l'informatique !!!!! C'est ton clavier qui écrit à ta place ? tongue

#32

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vraiment la crise!!! financière et d'image du tour en effet un demi tour de france et pas un passage par l'étranger

pfff et la Corse?

Z'ont déjà flingué un cycliste par erreur en savoie... pas très prudent de se rapprocher des canons

Papa, tu dors ? cool

#33

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

nous

rectifié... bourrin de cirk

pas

je releve parce que j aime bien tes 2 relances wink

#34

n'apporte strictement rien au tour lui même. Il y a de ça longtemps le final était le contre la montre soit à la cipale, soit sur la vallée de Cheuvreuse vers Paris. Les rebondissements pouvaient ainsi survenir le dernier jour (cf Fignon) et de plus le spectacle pour la foule était autrement plus intéressant que de voir un peloton lancé à 60 à l'heure dont on ne voit rien. (début du texte sur l'autre post!:))

#35

CL68 a écrit :

n'apporte strictement rien au tour lui même. Il y a de ça longtemps le final était le contre la montre soit à la cipale, soit sur la vallée de Cheuvreuse vers Paris. Les rebondissements pouvaient ainsi survenir le dernier jour (cf Fignon) et de plus le spectacle pour la foule était autrement plus intéressant que de voir un peloton lancé à 60 à l'heure dont on ne voit rien. (début du texte sur l'autre post!:))

.....Avec toi.

#36

faut changer le titre du topic puisque ce sera la ..............93 eme edition

3° mi-temps