Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN - US BEAUREPAIRE

#1

Bonjour Tiens Debout wink Demain Très Grande journée tongue wink On arrive mon pote wink mets le Tapis ROUGE tongue Et 2 GROS MATCHS VIVE LE RUGBY ALLEZ USB !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (27/10/2012 15:38:30)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Prenez vos bonnets et anoraks, ca va souffler fort, très fort. Sinon un match déjà décisif pour le maintien.

#3

"un match déjà décisif pour le maintien" ola! Ritchi tu y va fort, tiens debout serait pas d'accord avec toi. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!!!!!!! ON SERA TOUS DERRIERE VOUS

Dernière modification par debutant (27/10/2012 17:10:45)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

debutant a écrit :

"un match déjà décisif pour le maintien" ola! Ritchi tu y va fort, tiens debout serait pas d'accord avec toi. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS!!!!!!!!! ON SERA TOUS DERRIERE VOUS

Il est évident que l'on a pratiquement hypothequer toutes chances de voir le printemps et que l'on va jouer le ventre mou entre la cinquième et la huitième place ça c'est une certitude . Après le match de demain bien qu'important ne sera pas pour autant décisif car il restera dimanche soir douze matchs à jouer et 60 points potentiels à prendre , ça c'est pour la partie théorique . Dans les faits le match de demain revêt une certaine importance et devrait nous permettre de souffler un peu en cas de succès . Il y a eu bon nombre d'éléments positifs à St. Savin et il me semble que nous sommes sur la bonne voie . Biensur tout ceci c'est des paroles et nos supporters attendent des actes , alors peut être dimanche sur les coups 14h45 j'irai m'ennivrer de camphre et de synthol afin de préparer la troupe au combat en distillant qu'elles coups d'émotions dont nos garçons ont visiblement terriblement besoin. Je souhaitais souligner le remarquable parcourt de notre équipe réserve qui tentera de préserver son invincibilité face aux Beaurepairois qui devraient également jouer les premiers rôles

Dernière modification par tiens debout (27/10/2012 18:19:36)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#5

Gare à la gueule de bois, une biture au camphre et au synthol ça doit être redoutable!!! Tes joueurs feront sans doute le maximum pour contenter vos supporters et ... leurs dirigeants! Je vous souhaite une bonne journée, je ne dis pas la gagne parce que sinon USB ne va plus me causer,Ah! m...e, c'est déjà le cas roll Nous, si ça continue comme ça au niveau du ciel, on joue avec le bonnet et les moufles: il neige

Dernière modification par JP73 (28/10/2012 00:13:38)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Tiens Debout les matchs sont pas reportés??????????? MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Non non vous pouvez venir y a pas de souci Il neigeote 2° et un mistral proche des 125 Km/h sinon un terrain en très bonne qualité .

Dernière modification par tiens debout (28/10/2012 09:46:52)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#8

Amis de Beaurepaire bon match à vous et attention contre tricastin c'est la saison des marrons wink

#9

mi temps triscatin 6 beaurepaire 19

#10

triscatin 18 usb 24

#11

triscatin 32 usb 24 4 essais partout

#12

et la B toujours invaincu RCT:27 USB: 3

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

Hébé, y a dû avoir de l'ambiance lol!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

JP73 a écrit :

Hébé, y a dû avoir de l'ambiance lol!!!!!!

Match insipide hier au stade Georges ou les quelques 300 courageux qui avaient bravés le froid et le mistral on assisté à une partie surprenante ........ Un début de match apathique de la part des jaunes et bleus qui ont subit la loi d'une équipe iséroise trés en jambe qui scora sur chacune de ces attaques ( 3 essais ) pour un score de 19-6 à la mi temps , nous dirigeants étions entre la honte et la consternation .... Le tournant du match vint certainement à la 51 unième quand l'arrière local coupable d'un geste malheureux fut prié par ce jeune et fébrile arbitre parisien de rejoindre les vestiaires . Geste despéré ,un sentiment d'impuissance , témoin d'une étrange fébrilité ( car Teddy nous a regalé depuis le début de saison ). Le déclic opéra ,bien aidé par un banc de touche gonflé à bloc nos jaunes et bleus retouvèrent des couleurs et les 4 essais inscrits pratiquement tous sur le meme registe ( on a retrouvé nos cocottes ) sont les fruits d'une dernière demi heure parfaitement maitrisée J'ai une pensée aujourd'hui pour ces valeureux isérois qui n'ont meme pas été récompensé du point de bonus défensif . Coté Tricastin l'interrogation et toujours de mise et la dernière demi heure ne doit pour autant nous faire oublier 50 minutes de tristesse et qu'il convient de tirer rapidement des conclusions car Rumilly arrive dans 15 jours et je pense que c'est un calibre certainement supérieur à Beaurepaire ( qui jouera pour ne pas descendre avec nous ) Malgré tout on y croit et on continuera a servir ce RC TRICASTIN maitresse attitrée de tous les dirigeants passionnes ...;

Dernière modification par tiens debout (29/10/2012 08:39:38)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2