Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Demi de mélée cherche club 40/64

#15

Le problème c'est que vous ovulez tous aller dans le Sud-Ouest..... alors que là-bas ils ont déjà trop de joueurs... Alors, forcément, t'as pas de réponse. Des comme toi, y'en a besoin dans d'autres régions... Mais bon, j'dis ça.... j'dis rien ....... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

aiguille a écrit :
Zeu a écrit :

Merci pour le conseil Gambi...Ca me semblait tellement évident que j'avais oublié de le préciser!!!:rolleyes:;)

Même le jour de Noël tu es sur RF ?

Pourquoi c'est interdit??? Pire qu'être sur RF ce jour-là, je bossais..Terrible non?

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#17

MA DALTON a écrit :

Le problème c'est que vous ovulez tous aller dans le Sud-Ouest..... alors que là-bas ils ont déjà trop de joueurs... Alors, forcément, t'as pas de réponse. Des comme toi, y'en a besoin dans d'autres régions... Mais bon, j'dis ça.... j'dis rien ....... cool

En même temps, j'ai 25 ans et j'y ai vécu jusque 18!!! Je vais pas aller en ALSACE LORRAINE pour te faire plaisir...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#18

Il n'est pas besoin de me faire plaisir.... quoique...... wink Je disais juste ça parceque toutes les annonces sont destinées au Sud-Ouest.... Dans le centre, on n'a pas la mer...... mais on a une quantité d'attraits différents..... Bonne chance à toi dans ta quête.:cool:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

Sinon, y'a ça. T'as la mer pas "trop" loin et la campagne à perte de vue:

#20

Attention l'Aiguille, ne soit pas choqué, je suis sur RF le jour de la nouvelle année...Ca va, tu tiens le coup?:D ALLEZ BONNE ANNEE A TOUS ET TOUS MES VOEUX...en espérant être à vos côtés pour certains!!!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#21

Je clôture l'annonce, trop de monde au portillon... Non je déconne, toujours d'actualité!!!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#22

Je t'ai envoyé un MP wink;) et la côte basque/landes c'est chez nous big_smile:D

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#23

Ok merci Barouf!!! En attendant de voir des choses évoluées, annonce TOUJOURS d'actualité!!! J'étends mon annonce à des clubs d'honneur ambitieux.

Dernière modification par Zeu (23/01/2010 14:44:49)

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#24

Je remonte le sujet!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#25

je remonte le sujet pour ZEU sur la langue, il doit bien y avoir un club dans le sud-ouest qui recherche un demi de mêlée!!!

#26

C'est pas le plus dur de trouver un 1/2 de mêlée,mais c'est pour le boulot

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#27

Et oui, il faut croire!!! Plus beaucoup de nouvelle des clubs s'étant dit intéressés.Dommage! Donc toujours d'actualité.

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#28

Le temps passe...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

Annonces Rugby