Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pénalité vernissat 13/0
Mi-temps 13/0
52' penalité gratton 13/3
SALUT A TOUS merci pour l'évolution des scores. c'est super agréable quand on est loin .. merci encore
Essa romans par talasinga romans20/3 58'
Essai blagnac sur une interception 20/10
Fini 20/13
allez damiers la route continue ..forza romans . merci pour l'evolution des scores
tout les scores serrés ; ça promet !!!
Qu'est ce qu'on peut rater comme occasions... C'est effarant... D'autre part pourquoi des joueurs comme Anthony Hudson ne joue plus en première? Je sais que seule la victoire est belle mais quand même...
que d'occasions de vendangées,ça commence à devenir trés inquiétant surtout qu'apparement c'est la meme chose à l'exterieur mis à part à la seyne ou l'on a pris la marée,trop trop de points laissés en route!!les trois quarts de blagnac ont passés l'aprés-midi en position de hors-jeu sans jamais etre signalés,comment voulez-vous deployer du jeu,dans de telle condition c'etait mission impossible,et ils repartent avec ce qu'ils etaient venus chercher,le point de bonus défensif!dimanche premiere manche du derby face à nos voisins d'aubenas,il faudra certainement un peu plus d'application s'il on veut esperer y faire bonne figure et ramener queque chose!ALLEZ DAMIERS,nous on n'y croit
surtout qu'aubenas reste sur 2 trés belles prestation contre bourgoin et la seyne ou ils raméne quand meme le bonus défensif,si on jouent comme aujourd'hui on ne ramenera rien ça c'est sur! surtout qu'ont risque d'etre attendus et aubenas risque bien d'etre surmotivé pour ce derby. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (11/11/2012 17:56:37)
titibonehead a écrit :Qu'est ce qu'on peut rater comme occasions... C'est effarant... D'autre part pourquoi des joueurs comme Anthony Hudson ne joue plus en première? Je sais que seule la victoire est belle mais quand même...
Y A T'IL UN SYNDROME GUILLERMOZ? Le titre du post est plus que justifié beaucoup trop d'occasions ratées en première mi temps pas de révolte en seconde mi temps beaucoup de déception dans les tribunes
Pogne de romans a écrit :titibonehead a écrit :Qu'est ce qu'on peut rater comme occasions... C'est effarant... D'autre part pourquoi des joueurs comme Anthony Hudson ne joue plus en première? Je sais que seule la victoire est belle mais quand même...
Y A T'IL UN SYNDROME GUILLERMOZ? Le titre du post est plus que justifié beaucoup trop d'occasions ratées en première mi temps pas de révolte en seconde mi temps beaucoup de déception dans les tribunes
On dirait que les joueurs ont "peur" de jouer à Guillermoz.. Alors que ça devrait être le contraire.. On a envoyé quand même pas mal de jeu, mais justement peut être trop des fois.. Enfin je sais pas c'est le deuxième match que je vois à domicile et c'est presque les deux même.. On a les occasions pour tuer les matchs et on le fait pas. Ensuite cette équipe de Blagnac souvent à la limite du hors jeu pour pas dire hors jeu, tente sa chance et reviens dans le match tranquillement... Et finalement une équipe qui doit prendre 35 points ne perd que de 7.... Attention dimanche prochain à Aubenas une autre paire de manches en perspective...Ils vont nous attendre de pied ferme... Allez damiers...