Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Autour de l'Avenir Castanéen

Bonjour à tous, je me présente : nouveau venu sur rugby fédéral, supporteur de l'Avenir castanéen, je souhaiterais avoir les dernières news sur le club. Ou en est Yannick Ricardo ? Merci de me repondre si vous savez

petitfilou a écrit :

Bonjour à tous, je me présente : nouveau venu sur rugby fédéral, supporteur de l'Avenir castanéen, je souhaiterais avoir les dernières news sur le club. Ou en est Yannick Ricardo ? Merci de me repondre si vous savez

Pour Yannick, il va bien, il a repris l'entrainement. On espère tous le revoir au plus vite sur les terrains. Pour les news sur le club, tu peux en avoir en accédant directement sur le site : ou bien si tu es du coin en venant aux entraînements et/ou aux matches. Tu seras le bienvenu.

Bravo les Petits !!! Espérons une belle victoire Dimanche contre Nevers

NOUS pouvons et devons de gagner pour le groupe le club pour l'equipe et ses benevoles,pour MAXIME SUCHAUD et PIERREJEAN HUSSON qui ne seront plus la pour la fin de la saison gagnonsles sur la force de communication ces jours ci pour une grosse chambree dans les tribunes et la buvette grande journee de L'AVENIR CASTANEEN pour rentrer dans l'histoire de ce jeune et petit club tout le monde le merite merci a tous

Que devient votre N°10 Ricardo ??? Il a joué samedi à St Junien ???

Bonsoir, donc rendez-vous dimanche pour faire la connaissance de votre équipe ainsi que vos supporters. En espérant un beau match de rugby...A bientot et que le meilleur gagne !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Sap82 a écrit :

Que devient votre N°10 Ricardo ??? Il a joué samedi à St Junien ???

oui , il a jouer avec la nationale B , a fait un bon match et n a raté aucun but aux pied .

19-19 face à un candidat à la montée. Bravo . Pour le prochain match, prendre la victoire, voire 5 points face à Lannemezan. Ce serait top.

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

comment avez vous fait pour perdre contre nous chez vous au premier match ??????

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

La saison a repris une semaine trop tôt et le groupe n'était pas prêt mais le pire c'est qu'Oloron est venu pour gagner......

petitfilou a écrit :

yannick a fait encore un bon match en équipe B inscrivant 26 points sur 31

TITOULISA a écrit :

comment avez vous fait pour perdre contre nous chez vous au premier match ??????

Ce match , on le traine comme un boulet . mais il n'y a rien a dire , vous nous avez mangé devant et peut etre sur l'envie . Mais on revient tout doucement . Euh ... pour le match d'aujourd'hui , il faut attendre , il parait que Nevers a constaté que les poteaux n'etaient pas dans l'axe de 2 centimetres , on aura peut etre le match a rejouer . Non , je chambre .

Dernière modification par SANDRO le Rouge (18/11/2012 20:29:40)

montcalm8309 a écrit :

19-19 face à un candidat à la montée. Bravo . Pour le prochain match, prendre la victoire, voire 5 points face à Lannemezan. Ce serait top.

la victoire serait deja une belle performance . Même sans les cinq points .

SANDRO le Rouge a écrit :
TITOULISA a écrit :

Ce match , on le traine comme un boulet . mais il n'y a rien a dire , vous nous avez mangé devant et peut etre sur l'envie . Mais on revient tout doucement . Euh ... pour le match d'aujourd'hui , il faut attendre , il parait que Nevers a constaté que les poteaux n'etaient pas dans l'axe de 2 centimetres , on aura peut etre le match a rejouer . Non , je chambre .

L'herbe était trop courte d'un centimètre...gaffe! Je chambre aussi. Je crois que la victoire chez vous en début de championnat va nous sortir le c...des ronces en fin de saison. Bravo pour votre match nul. Montauban / Nevers / Limoges dans le trio de tête c'est écrit....ensuite va falloir s'arracher.

Fédérale 1