Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

Dimanche 11 Novembre à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Touches HANNA MAT. Provence LE GRAND TH. Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres big_smile

Dernière modification par Gambistorti (06/11/2012 11:57:36)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres big_smile

Les chataignes c'est presque fini, maintenant on a les marrons c'est encore mieux.:P

Dernière modification par Lou Athogix (30/10/2012 21:22:07)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

"Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres" big_smile Je connaissais le marron du Luc ou de Collobrières, mais pas celui de La Seyne..........:)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

Dimanche 11 Déc à 15h Arbitre DEVAIS TH. Délégué MORETTO AL. Albenassistes ne nous emmenez pas de chataîgnes, on a les notres big_smile

T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)

l ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenas

rugby83 a écrit :

l ex toulonais jérémy braille est il bon dans l équipe d aubenas

Il n'est pas bon mais excellent. Je ne sais pas si vous le verrez à La Seyne, il a pris une 2eme biscotte jaune contre Bourgoin........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

T'es pas à l'heure Gambi, t'es pas à l'heure....... Le 11 décembre, on sera pas à Marquet.....;)

Vous déclarez forfait ?? BRAVO:)

Dernière modification par Gambistorti (31/10/2012 11:42:37)

Ma CAMILLE et moi,

ben oui ces le 11 novembre pas le 11 decembre lol

juju38 a écrit :

Va apprendre à lire, carnaval:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
juju38 a écrit :

Ces Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :
juju38 a écrit :

Ces Seynistes, ils cherchent DEJA à nous embrouiller....ça promet!!!

Arrête gambi tu t enfonces....à part si tu les invites à passer les fêtes avec toi ils descendront pas en décembre, on sera tous en vacance déjà lol

Bonjour, salut Gambistorti, j'échange des châtaignes contre des oursins cela ne manquera pas de piquant,quand panse tu.

art des choix

Entre parenthèse, c'est bon les chataignes. Quand j'étais minot nos parents organisaient des veillées où l'on mangeait de chataignes grillées et on goutait le premier vin qu'on appelait la "piquette". C'était pareil que le ce vin que l'on vend sous le nom de Beaujolais nouveau.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1