Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sorgues - st sat prono

#15

karambar a écrit :
BBC a écrit :
karambar a écrit :

pour bien se repositionner, St. Sat a besoin de point bonus offensif, alors . . .

idem pour sorgues, alors . . .

Ce sera pour St. Sat car je crois vraiement qu'ils en ont les moyens.:D:D:lol::lol:

on vera dimanche 17h cool:cool::cool:

article22 t ou, fais en 1 si tu veux!!!!!!!!!!!

#16

ho hier t'étais en plein phare quand t venu a l'entrainement cono!!!!!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#17

confiance aux sorguais pour effacer 2 années de disette contre st Sat...en plus l'arrière géorgien Samadadze et le l'ailier Bazil Bouban sont en pleine forme parait-il....

#18

ce sera equilibré...mais st sat m a ettonné derière..la mayonnaise a pri...aprés sorgues devant c rugueux,accrocheur..jrest indecis sur un neventuel prono..puis se sont mes clubs de coeur..ke le meilleur gagne

#19

Je viens en touriste, j'ai pas vu Sorgues cette année, j'ai vu que St. Sat, et c'est vrai comme disait polo que la mayonnaise a semble t'il pris. Maintenant à eux de confirmer. Que le meilleur gagne

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#20

dans cette poule si tu perd a la maison apart peut etre contre cavaillon et encore.tu te met un gros handicap pour la qualif

#21

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

#22

polo by night a écrit :

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

#23

nivolas a écrit :

dans cette poule si tu perd a la maison apart peut etre contre cavaillon et encore.tu te met un gros handicap pour la qualif

tu sais un faux pas est si vite arrivé

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#24

nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

N'oublions pas non plus que les effectifs ne sont pas les mêmes, et que le plus dur c'est de trouver la motivation. Ce que je souhaite pous les deux clubs c'est bien sur au minimum le maintien mais surtout, s'ils le souhaitent vraiement, c'est la montée. hmm;):):o:D:lol:

Dernière modification par karambar (17/10/2009 08:30:40)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#25

nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

il faut etr humble...maintient et aprés c est que du bonus...le pontet et cavailoon ont affichés leur ambition et recruter en conséquent..il serait arrogant au vue des effectifs sorguais et saturnois de ce lancer a fafnfaronner qu on vise la montée..

#26

polo by night a écrit :
nivolas a écrit :
polo by night a écrit :

....la qualif,c bien..pensons d abord au maintiens

pour 2 club qui descende de f2 si tu espere seulement le maintien bonjour les objectifs

il faut etr humble...maintient et aprés c est que du bonus...le pontet et cavailoon ont affichés leur ambition et recruter en conséquent..il serait arrogant au vue des effectifs sorguais et saturnois de ce lancer a fafnfaronner qu on vise la montée..

Holla ! ! ! ce que je veux dire c'est de jouer comme on sait le faire, puis après advienne que pourra, parfois t'es meilleurs en phase finale qu'en championnat.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#27

j ai pas dit la monter mais la qualif

#28

Victoire mérité de Sorgues en première sur le score de14/10 match sans grande prestation, correcte à part quelques baffes de ci-de là en fin de mi-temps et carton rouge de chaque côté, mais pas un match violent et victoire de la réserve de Sorgues aussi. point bonus pour St. Sat

Dernière modification par karambar (18/10/2009 16:14:01)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

Fédérale 3