Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin Jallieu vs Agde

les coupures sont longues en Fédérale 1, mais bon dans 10 jours le match du rachat est attendu pour nos jeunes berjalliens, du combat et de l'agréssivité (saine ...bien sur)devant, le respect de nos adversaires, du mouvement derrière, et un stade Rajon chaud bouillant.

Allez CSBJ et FCTT.

csbj07 a écrit :

les coupures sont longues en Fédérale 1, mais bon dans 10 jours le match du rachat est attendu pour nos jeunes berjalliens, du combat et de l'agréssivité (saine ...bien sur)devant, le respect de nos adversaires, du mouvement derrière, et un stade Rajon chaud bouillant.

Pléonasme lol

C'est sûr les deux semaines de repos ont dû faire du bien pour les organismes surtout quand préparation tronquée estivale il y a eue. On devrait donc récupérer Péclier, Tauleigne, Levast, Spachuck (il va faire du bien à notre mêlée!!) et peut-être Louchard mi-novembre.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Hé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus vous etes complets !! A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Hé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus vous etes complets !! A+

Méfiance ... Notre avant dernier contre Blagnac, malgré le score très flatteur, a été beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Quant à notre dernier match à Aubenas, on revient avec le nul; mais, on a senti le vent du boulet passer près ! Il nous faut repartir avec du sérieux, une agressivité saine et de nouvelles ambitions. Sinon, attention aux désillusions !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :

Méfiance ... Notre avant dernier contre Blagnac, malgré le score très flatteur, a été beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Quant à notre dernier match à Aubenas, on revient avec le nul; mais, on a senti le vent du boulet passer près ! Il nous faut repartir avec du sérieux, une agressivité saine et de nouvelles ambitions. Sinon, attention aux désillusions !

Thierry BJ pour répondre à ta question concernant l'USON et son président (beaucoup de gens de ma famille maternelle sont du Gers). Tu as compris maintenant.

toujours très soft ces supporters de Bourgoin, bon, ils savent qu'ils vont nous mettre une patée puisque leur équipe est au complet, mais ils sont soft.... wink smile

ballonovale a écrit :

toujours très soft ces supporters de Bourgoin, bon, ils savent qu'ils vont nous mettre une patée puisque leur équipe est au complet, mais ils sont soft.... wink smile

Les 2 dernières années nous ont appris l'humilité wink Si cela était nécessaire ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
ballonovale a écrit :

Les 2 dernières années nous ont appris l'humilité wink Si cela était nécessaire ...

Oui, je confirme. On a été au régime de la douche Ecossaise ces dernières années, avec une apothéose finale pas piquée des vers.

Non pas à tous le monde !!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

il faudra tout le respect nécessaire envers les agatois qui je pense ne viendrons pas en victime expiatoire à Rajon. Une nouvelle fois, méfiance dans un excès de confiance,et surtout du combat et du beau jeu pour se faire plaisir! Allez Bourgoin tes supporters sont là!!!!!!!

veni vidi "un demi"!!!!!!

Il n'est pas question de venir en victime , mais entre un petit, je précise cela par rapport a certains clubs de la poule qui s'entrainent tous les jours ; qui fait ses armes et vous qui meme avec vos problèmes , bénéficiez d'une expériance que nous n'avons pas fera que ....... Notre but sera de faire bonne figure en faisant du rugby . A+ PS : La B jouera t elle sur Rajon ?

Il n'est pas question de venir en victime , mais entre un petit, je précise cela par rapport a certains clubs de la poule qui s'entrainent tous les jours ; qui fait ses armes et vous qui meme avec vos problèmes , bénéficiez d'une expériance que nous n'avons pas fera que ....... Notre but sera de faire bonne figure en faisant du rugby . A+ PS : La B jouera t elle sur Rajon ?

En principe non. Pour soulager le terrain d'honneur, la municipalité demande qu'il n'y est qu'un match de joué sur ce dernier.

C'est assez évident que Cambé ne mettra pas son équipe sur le toit pour tenter au mieux un défensif a Rajon alors qu'il y a sans doute plus accessible et plus rémunérateur en points à faire la semaine suivante contre La Seyne à la maison, c'est hélas le lot des "petits" de ne pouvoir jouer les déplacements chez les "gros" a fond.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1