Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bixkor73

#1

Juste un petit mot pour vous inciter amis de RF à envoyer votre soutien à notre ami Nanard qui se soigne actuellement d'une saloperie qui porte bien son nom! Il m'en voudra peut etre de le dire là mais regarde nanard, il va y avoir des gars du SOC qui vont encourager un gars de l'USM! Alors si ça c'est possible..Ca veut dire que tu peux le faire! on est de tt coeur avec toi! Hein les gars? Disez le lui! courage mon Bernard!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#2

Bon courage Bernard, mes amitiés.

#3

Au rugby la chance ne compte pas Ce qui compte c'est le physique, le cœur, l'intelligence et surtout l'envie de lutter. Bon courage Bernard

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#4

un match de plus et celui là tu vas le gagner;allez bernard!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#5

On ne se connaît pas, Bernard. Cependant notre passion commune n'a pas de frontière. La famille Rugby a ses racines fraternelles par-delà les prés et les tirades. J'entends au loin l'hymne du courage et de la ténacité (ça, c'est propre au rugby !) qui arrive et vient à ta rescousse pour t'épauler. Si seulement je pouvais être magicien et... Bon courage, force à toi. Tu vas la relever cette putain de mêlée désordonnée ! Toutes mes pensées vont vers toi.

Dernière modification par Mister Foot (31/10/2012 16:18:12)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#6

Tu vas le faire ... Y a pas de petit match , et celui là tu vas te le peler parce que tu le veux .... tous derrière toi l'ami...

#7

Faut gagner mon Bixkor et être en pleine forme pour LE MATCH à Albert Serraz, plein de bonnes choses (Mondeuse, Beaufort et cochonailles (j'ai pas dis cochonneries tongue)), bises. Bernard.

#8

Plein de forces et de courage copain Savoyard. Amicales pensées. Et à vite autour d'un stade

c'est pas faux

#9

Plein de forces et de courage ami de la citadelle. Amicales pensées et reviens vite car les verts et noirs ont besoin de tes encouragements

#10

Quand j'avais parlé un jour de fraternité dans le monde du rugby, certains avaient ri. Le message d'Amédée montre qu'elle existe. alors courage frangin,, le reste de la famille est avec toi.

#11

Bernard... COURAGE... FORCE... ET CONVICTION...Tu l'as toujours eu... Il n'y a pas de place pour le doute... Tu le sais ... Et tu vas encore gagner...

#12

Amédée a écrit :

Juste un petit mot pour vous inciter amis de RF à envoyer votre soutien à notre ami Nanard qui se soigne actuellement d'une saloperie qui porte bien son nom! Il m'en voudra peut etre de le dire là mais regarde nanard, il va y avoir des gars du SOC qui vont encourager un gars de l'USM! Alors si ça c'est possible..Ca veut dire que tu peux le faire! on est de tt coeur avec toi! Hein les gars? Disez le lui! courage mon Bernard!

quand on peut lire toutes les ''conneries'' ecrites par certains sur le forum sous le seul pretexte d'etre un ''supporter'' , toutes vos interventions sont un bonheur . on s'aperçoit qu'il existe quand meme de la fraternité et du respect . bon vent Bernard , et que les alizés te guident vers la sortie , la bonne . amitiés de rumilly daniel

daniel

#13

Courage Bernard, il faut lutter comme sur le terrain pour vaincre. Je penserai fort à toi car mon père est dans le même combat en ce moment. Amitiés jurassiennes Pascal

#14

Avec toi Bernard, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je veux te retrouver en pleine forme pour la finale retour du Championnat de Savoie !

Fédérale 2