Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

quel classement final pour la poule 3 ?

oui Spouleur, mais moi je parle pas de statistiques, j'étais au match !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

oui Spouleur, mais moi je parle pas de statistiques, j'étais au match !

Faut il parler des 2 essais accordé à Tyrosse et qui ni sont pas du tout.!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Donc dans ce cas là on est a 25-21 et ça passe peut-être juste mais ça passe. Plus sérieusement il sera intéressant de faire le compte en fin de saison des équipes qui auront pris le bonus offensif à Saint -Jean-d'Angély,sachant qu'un club a toujours tendance à se sublimer face a un présumé plus fort.

oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi Spouleur ! Pour l'instant Tyrosse est la seule équipe à l'avoir pris. J'espère pour Tyrosse qu'il joueront 80 minutes face à Saint-Jean de Luz !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Ce qu'il vous manque c'est un peu plus de vécu entre les "anciens" et les recrues de qualité pour que la mayonnaise prenne car certains ne manquent pas d'expérience.Aussi je pense que cesera de plus en plus difficile contre vous au fil de la saison. Après Tyrosse a eu un trou début seconde période( relâchement coupable,infériorité numérique, resssaisiment du RACA) mais quand on domine la première mi-temps et que l'on finit fort c'est quand même moins grave que de faiblir à l'heure de jeu. Contre St Jean de Luz retour du talonneur et de deux secondes lignes qui faisaient défaut chez vous.Et puis c'est un derby. .

SPOULEUR a écrit :

Donc dans ce cas là on est a 25-21 et ça passe peut-être juste mais ça passe. Plus sérieusement il sera intéressant de faire le compte en fin de saison des équipes qui auront pris le bonus offensif à Saint -Jean-d'Angély,sachant qu'un club a toujours tendance à se sublimer face a un présumé plus fort.

Ouais mais pour nous 1 pts de bonus aurait suffit à notre bonheur!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 1