Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYONNAX........ET SI ?

#1

Oyonnax enchaine les bons match en produisant du jeu et se retrouve en tete avec 9 points d'avance et se possitionne en candidat pour la montée en top 14. le prochain match au LOU vaudra cher et la pression et sur les epaules des Lyonnais mais je vois bien les Oyonnaxien faire un resultat,en tout cas j'irais les supporter . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

C'est sûr que si l'USO fait quelque chose à Lyon... elle recevra ensuite Brive et Auch se déplacera à Béziers avant de recevoir Pau et La Rochelle... Les 6 prochains matchs seront donc très instructifs

#3

J'ai vu à Mathon cet après midi une équipe aboutie, compacte et bien en place... Une équipe qui menée 0 à 6 au bout de dix minutes, s'est jamais affolée, sûre d'elle, confiante en ses forces collectives. Une équipe qui peut envisager l'avenir sereinement. Il faudra aller la chercher en haut du classement, pas sûr que le voisin Lyonnais puisse la faire trembler dans quinze jours au Matmut stadium...

Same player shoot again !!!

#4

la saison est longue tout de même. et il y aura pas mal de déplacement difficile dans la phase retour

#5

Bien sûr que la saison est longue mais si les 6 matchs à venir sont concluants il n'en restera plus que 14 et l'avance sera toujours importante. Après les 2 matchs à venir (LOU et Brive) peuvent venir tempérer tout cela. Mias tout comme Bibu, j'ai vu( contre Albi à MAthon et Aurillac à la télé) une équipe qui fait très bonne impression et qui pourrait même avoir 4 points de plus si elle avait maîtrisé sa fin de match à CArcassonne...

#6

Ce qui est amusant c'est de commencer à lire de ci de là que L'USO sera balayée en top 14 comme Mont de Marsan... Quand elle est montée en pro D2 un an après le LOU on pouvait lire que la montée jouée en 2 secteurs (nord et sud) profitait à des équipes comme Lyon et Oyonnax. On aurait jamais écrit que cela profitait à Gaillac, Périgueux, ou Béziers, légitimes promus estampillés sud. Alors si jamais l'USO atteignait le graal, il est bien évident que ce sera très très difficile mais depuis 11 ans et sa mémorable victoire contre Bourg à Bourgoin, cette équipe et ce club ne cessent de surprendre... Alors pourquoi ne pas y croire.

#7

La féroce rivalité d'hier (vingt ans) entre nos deux clubs s'est transformée en partenariat et tutorat chez les jeunes qui pour les meilleurs sont formés ensemble. Je suis toujours apréablement surpris du nombre de Sanclaudiens supportant les "rouges & noirs" à Mathon les samedis soir ou dimanches après-midi, quand Saint-Claude ne joue pas à Serger... cool

Same player shoot again !!!

#8

La rivalité a tenu des années 60 à 2002 puis la différence de niveau est devenue telle qu'elle n'a plus de sens. Aujourd'hui on a le plaisir de pouvoir assister à 2 matchs par week end.

#9

La rivalité reste bien presente a Bourg en Bresse sauf pour les vrais amateurs de rugby et qui aiment ce sport quelque soit la couleur du maillot.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

La montée est de plus en plus d'actualité avec cette victoire au LOU et avec la maniere.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Il reste encore plus d'une demi saison. Quelques blessures au postes clefs et tout peut se casser la figure. On y verra plus clair en Février...

#12

bravo l'uso grand match

#13

kelval a écrit :

Il reste encore plus d'une demi saison. Quelques blessures au postes clefs et tout peut se casser la figure. On y verra plus clair en Février...

Je me répète si l'USO remporte ses 4 matchs à domicile et à Béziers d'ici Noël, il sera dur d'aller la chercher.... mais tout reste à faire

#14

kelval a écrit :

Il reste encore plus d'une demi saison. Quelques blessures au postes clefs et tout peut se casser la figure. On y verra plus clair en Février...

Bien sur mais il vaut mieux avoir 11pt d'avance que 11 de retard.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pro D2