Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

#1

Il serai temps de spéculé sur les rencontres a venir...

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#2

Favoris de la poule : Captieux - Sanguinet - Villenave d'Ornon Vous avez le calendrier et les oppositions ???

#3

les calendriers doivent sortir vers le 10 Aout !

#4

et labouheyre peut etre non?

#5

UAL33 a écrit :

les calendriers doivent sortir vers le 10 Aout !

Depuis samedi dernier en fait wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

Patimbert a écrit :
UAL33 a écrit :

les calendriers doivent sortir vers le 10 Aout !

Depuis samedi dernier en fait wink

OK , mais j'ai eu la personne du comité qui s'en occupe au telephone mardi dernier et elle m'a repondu le 10 Aout !! Maintenant..................

#7

j'ai entendus la meme version, ça sera le 10 aout qu'on saura les oppos .

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#8

Bein non: elles sont sur le site de la FFR depuis le 25 !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

Exact dsl.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#10

Voila le calendrier : 1ere Journée du 27/09/2009 : U S SADIRAC / JSE SP LABOUHEYRE A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV / SANGUINET A C R C ST EULALIE EN BORN / R C VILLENAVAIS A S CENAC LA TRESNE / S C CAPTIEUX Premier match en déplacement pour nous. Les favoris selon marcous se deplace tous, un bon test pour voir s'il ne se trompe pas wink

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#11

premiere journee difficile

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

#12

Et la poule 1, c'est

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#13

marcou40 a écrit :

Favoris de la poule : Captieux - Sanguinet - Villenave d'Ornon Vous avez le calendrier et les oppositions ???

Pignon40 a écrit : et labouheyre peut etre non?

4 favoris pour une poule de huit roll disons alors les 4 permiers de la poule seront ....;) Vu les recrutements annoncés 1er Captieux ! 2nd Sanguinet ! (sur le papier) les 1eres joutes nous aiguillerons sur le potentiel de chaque groupe . En tout cas c'est cool de varier les plaisirs ; Sadirac, Facture, St Euls, Cenac, Captieux !!! De nouvelles tetes ! Apres le plaisir de retrouver Labouheyre vu le niveau de jeu qu'ils proposent smile

Dernière modification par mamak33 (27/07/2009 19:19:35)

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

#14

Aucun mise un sou sur ste eulalie ? tongue:P:P:rolleyes::cool:

Les gars aujourd’hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos..........Mais surtout les gars...... Surtout on reste LUCIIIDEUUU  !!!!!!!!!.

Séries