Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Piting, mais y'a autant de bateaux que le long de pampelonne au mois d'aout....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Y a 250 000 bateaux virtuels ![]()
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Y a 250 000 bateaux virtuels
C'est c'que j'dis, pas assez d'eau pour tout le monde...
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ceux qui ne sont pas en vert te tirent dessus avec des boulets ?
et moi je leur balance des bouteilles de BoNouveau
ça leur krame les voiles
papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
![]()
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono
pitingggg 17 nds ça fait du bien
![]()
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Txiko!!!!!!!!!!! vire sur la cote vite fait,tire un bord pour reprendre le vent
C'est fait Papa
![]()
j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono
![]()
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure !
( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ? ![]()
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est fait Papa
![]()
![]()
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ?
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :enfin sorti de cette pétole d'hier j'ai le bateau rouge
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge ![]()
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :enfin sorti de cette pétole d'hier j'ai le bateau rouge
Et moi j'ai le bout rouge ....
Non, le boot rouge
Allez voir les kopines d'Arnaud
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :j'ai vu kiki,je t'ai envoyé un message,sur le décalage de la carte des vents....ceux à +0 sont ceux d'hier au soir,ceux à 12h sont de ce matin 8h GMT+2....etc donc il est temps que tu reviennes sur un cap plein pot entre les poteaux kono
![]()
J'ai une copine qui fait du six noeuds/heure ! ( cinq, si elle se lave... )... Ca t'intéresse ?
j'ai pas le temps ,pourkoi tu viens pas jouer avec nous,montagnard keuté???
Article 1 : J'ai pas le temps ! ( je fais partie des six noeuds
).
Article 2 : Tu voudrais que je partes avec 6 jours de retard ? ... "Quoiqu'heu" ? ... Vu comment tu navigues, j'aurais une chance de te croiser !
Article 3 : Et puis j'aime pas l'eau, ou alors avec modération dans le pastis !
Article 4 : Avec ces conneries, j'ai passé mon tour ... ( Cf article 1 ) . ![]()
papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais
POLLUEUR des MERS
"Aïtor" lui est plus sobre
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin voila la physionomie en vert les bateaux amis
Ptin "Papa" tu perds ta cargaison de Beaujolais
![]()
POLLUEUR des MERS
"Aïtor" lui est plus sobre
![]()
Si tu regardes bien sa trajectoire depuis 3 jours, il a dû l'attaquer depuis longtemps le Bojo ! ![]()