Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que se passe t'il si un club dépose le bilan en cours de saison?
Ta question appelle une autre question !
Comme " Mais de quel club veux-tu parler ? "
on s'en fout du club bande de charognards ![]()
bruno1 a écrit :que se passe t'il si un club dépose le bilan en cours de saison?
Rien de bon, pour personne!
bruno1 a écrit :que se passe t'il si un club dépose le bilan en cours de saison?
Je crois que c'est assimilé à un forfait général. Va à l'article 342.2 :
en effet aprés relecture plus approndis (morpionibus) c'est 5 points et 25 points terrain pour toute les autres équipes depuis le début (monsieur l'arbirtre) du championnat dans le cas d'un forfait général bien sur.
Dernière modification par bruno1 (09/11/2012 19:05:13)
Euh, vous confondez dépôt de bilan et liquidation judiciaire.
olivier a écrit :Euh, vous confondez dépôt de bilan et liquidation judiciaire.
C'est possible... j'ai dis " je crois que..." Quelle est la différence au niveau du sportif ? y-a t'il rétrogradation ou bien dissolution de l' association ?
Pour déconner un peu, ça dépend du poids et de l'endroit où le club dépose son bilan... Si c'est sur tes pieds et que c'est un gros club... Attention aux arpions ! ![]()
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Euh, vous confondez dépôt de bilan et liquidation judiciaire.
C'est possible... j'ai dis " je crois que..." Quelle est la différence au niveau du sportif ? y-a t'il rétrogradation ou bien dissolution de l' association ?
Si c'est la structure qui a le numéro Ffr, il y a rétrogradation. Par exemple, tu as une sasp qui dépose le bilan, mais c'est l'association qui est affiliée à la ffr et qui peut continuer, logiquement tu n'es pas rétrogradé. C'est ce qu'a essayé de faire Nice sans succès.
c'est comme Marseille l'an passé tout c'est arrété en fin d'année heureusement les joueurs ont su retrouver un club.
Bruno, je crains que tu te sois juste un peu trompé de topic...
![]()