Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France/Argentine

#1

Faut-il garder la même équipe ? Les argentins sont au top en ce moment, un rude combat attend les français.

#2

On ne change pas une équipe qui gagne ! C'est bon pour la France mais le dicton est-il vrai en Argentine ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

Je changerais un seul mec (je n'es rien contre lui) c'est Fritz. Il n'a pas fait grand chose hier. Fofana est bien meilleur au centre et avec Mermoz c'est l'avenir. Huget à l'aile donc.

Clermont Auvergne, en force !

#4

il reste à comfirmer... notre gros problème.. l australie etait cependant bien loin de son niveau reel.. cela n 'empeche ,il faut continuer et integrer nos jeunes... l argentine nest plus ce qu'elle etait.donc victoire française espérée mais avec nos bleus....

#5

C'était les même joueurs australien qui ont fait match nul contre les blacks et victoire en Argentine donc dire que cetais une équipe bis que on gagne grâce à ça NON. On étaient supérieur et puis c'est tout.

Clermont Auvergne, en force !

#6

pour Fritz je ne suis pas du tout d'accord, vu comme les argentins attaquaient la ligne hier, Fritz est indispensable dans notre ligne de défense

#7

auvergnat44 a écrit :

Je changerais un seul mec (je n'es rien contre lui) c'est Fritz. Il n'a pas fait grand chose hier. Fofana est bien meilleur au centre et avec Mermoz c'est l'avenir. Huget à l'aile donc.

Perso j'aime bien Fofana, mais il ne joue pas dans le même registre que Fritz. PSA a décidé de muscler le centre du terrain d'où le choix de Fritz.Il a voulu privilégier la défense et Fritz est très bon dans ce domaine. D'autre part, tu passes ton temps à dénigrer Fritz et à encenser Fofana au centre. Revisionne la 1/2 finale de la saison dernière Clermont / Toulon, et rappelle toi de la prestation de Fofana au centre : un coffre à ballon. Et l'action en 1ère mi-temps hier dans les 30 m australiens quand il oublie de donner alors qu'il y à surnombre sur sa droite. Fofana est + rapide c'est indéniable, par contre il est moins éxperimenté à ce poste et en + il est + faible que Fritz sur le plan technique. La composition derrière hier m'a paru très cohérente avec un mélange d'éxperience et de jeunesse, de puissance et de vitesse.

#8

Chacun son avis moi je pense ça et puis c'est tout. Et je n'est jamais dis que Fritz était minable ou quoi que ce sois au contraire, j'ai simplement dis qu'en attaque il a pas trop eu d'influence.

Clermont Auvergne, en force !

#9

ça sent quand même le partie pris du au club de Fofana ....:lol: bref Fritz reste totalement indispensable.

#10

Bonjour à tous. Et merci U.S.O.N.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11

philippe1965 a écrit :

il reste à comfirmer... notre gros problème.. l australie etait cependant bien loin de son niveau reel.. cela n 'empeche ,il faut continuer et integrer nos jeunes... l argentine nest plus ce qu'elle etait.donc victoire française espérée mais avec nos bleus....

Aller gagner, et largement, au Pays de Galles prouve que c'est vraiment une petite équipe......

#12

aiguille a écrit :

Personnellement c'est Dulin que je ne reconduirais pas, il prend trop de risques et à ce niveau on peut le payer cher.

Certes mais il est pétri de talent et c'est un jeune, il faut qu'il murisse.Il faut être indulgent et lui expliquer qu'à très haut niveau il faut bcp de rigueur.

#13

pitou a écrit :
aiguille a écrit :

Personnellement c'est Dulin que je ne reconduirais pas, il prend trop de risques et à ce niveau on peut le payer cher.

Certes mais il est pétri de talent et c'est un jeune, il faut qu'il murisse.Il faut être indulgent et lui expliquer qu'à très haut niveau il faut bcp de rigueur.

Tout à fait d'accord avec toi !

#14

Y aura je pense le retour de Maestri........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations