Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce Giovanetti , il doit etre bon pour avoir piqué la place a nos Montpellérains !! Je ne sais s'il est de sa famille , mais mon grand-père en connaissait un du meme nom , qui déclamait des verts lorsqu'il soulevait la mélée !!! Il ralait tout le temps , commentait tout avait un avis sur tout , avait des amis douteux , radin que c'est pas possible ; et encore je vous passe tout ce qui est vraiment ignoble ! Si c'est le meme et bien on va souffrir , mais c'est pas possible ! A+
Sex Bomb a écrit :La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
TU VOIS S.B, on a un problème d entraineurs à La seyne de competences .........................Vadella en 6 .. !!!!!!!!!excuse moi mais...... et en 9 j aurai mis Archippe, enfin !!!
Pourquoi aucun des joueurs de la feuille de match de la Seyne n'apparaissent dans le trombinoscope du site de l USS?
parce que ça c'était l'équipe en 1950!!!
et ceux qui viennent à Millet? on peut les voir où pour faire connaissance......
recantou a écrit :Pourquoi aucun des joueurs de la feuille de match de la Seyne n'apparaissent dans le trombinoscope du site de l USS?
IL c est passé beaucoup de choses à La Seyne cette semaine qui ne se sont pas dites pas ecrites... Resultat le president ( Murie )à imposé aux coachs de " bouger''le groupe IL leur a rappelé qu ils avaient voulus un group compact pour faire jouer la concurrence alors coup de balai on va à Agde avec............ Les vétérans !
@recantou, dans les archives de la FFR!! ![]()
Sex Bomb a écrit :La Seyne : 1.Meunier, 2.Herrero, 3.Muesser, 4.Rinaldi, 5.Giovanetti, 6.Vadella, 7.Doucet, 8.Berti, 9.Pesce, 10.Bibicu, 11.Nabil, 12.Mousain, 13.R.Collin, 14.Novelli, 15.Luque ( qui fête sa première titularisation).
OH PITING merci coach
.
bien sur je met la mienne en 3eme pour fêter ça. RDV au club house ...ou a l'hosto
Arrêtez de déconner et donnez moi les équipes.
a ballonovale : j'ai lu l'excellente prose sur le match bourgoin/agde.Je vous déclare,sans légitimité,mais illico presto, commentateur officiel du ROA....et avec notre Nono, photographe officiel, vous formerez le duo d'excellence qui nous permettra de passer l'hiver au chaud; le midol va perdre des parts de marché.........;););) Au fait j'ai pas trouvé une seule photo de ce Giovanetti;;;;c'est fantomas ?
Dernière modification par recantou (18/11/2012 10:08:25)
recantou, je ne peux accepter votre proposition dans la mesure où ce n'est absolument pas moi qui ai écrit cette prose sublime, mais je l'ai trouvée sur boucherie ovale.com.
mais allez le ROA!!!!!!!!!
Dernière modification par ballonovale (18/11/2012 10:17:26)
Les 23 seynois VIARD MARTIN DOUY ARNIAUD PEUCHAUD DEMONTE (m) LANCELLE (o) WILLEM CAPDEYLLAYRE BIDARD ARCHIMBEAU LETAIEF CATINOT FELDIS ESCRIBA CARRAT MARIMON CHERRIER SENAC MENDY DRILHON BAZANI GHIGLIONE GAMBISTORTI ne fait plus partie de l'effectif. Chassé pour raisons sexuelles graves
Cette journée pourrait être un 1er vrai tournant dans ce championnat. Agde, Lavaur, La Seyne et Romans peuvent basculer du bon côté du tableau et créer un "petit" trou sur les suivants. Journée de tous les dangers pour Aubenas, Blagnac et Chateau.. Bons matches à tous !