Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Agde / la Seyne

Donne nous la compo d'Agde.

Ma CAMILLE et moi,

Suis pas encore arrivé au stade..

FAIS BEAU ?

Ma CAMILLE et moi,

En 1 victoire Agde 19 a 15 eN b VIctoire Agde 47a 6

Victoire très importante pour nous mais acquise dans la difficulté devant une équipe de La Seyne qui, si elle n'est pas brillante offensivement, défend comme une mort de faim sur tous les ballons. Equipe très difficile à manoeuvrer... On gagne sur un exploit personnel de Benoit Guiraud qui se pèle un bel essai sur 40 mètres en mettant tous les défenseurs dans le vent.

Pour l'avoir vu jouer a Aubenas, AGDE a aussi une très belle équipe B.

Le 4e point de bonus défensif des Seynois ramenés d'un déplacement. ça équivaut à une victoire. Mais il manque toujours le petit truc pour gagner. A quand le déclic ?

Je remercie TYLERD 34 pour m'avoir commenter le mAtch. Il me reste des amis:)

Dernière modification par Gambistorti (18/11/2012 19:47:36)

Ma CAMILLE et moi,

Je viens de recevoir un coup de fil du capitaine CAPDEILAYRE depuis sa bagnole du retour d'Agde. Il a pris un jaune ce kono et à la réception il en a pris 20, c'est Sénac qui me l'a dit. Une vraie balance ce mec.

Ma CAMILLE et moi,

Mayolaise a écrit :

Le 4e point de bonus défensif des Seynois ramenés d'un déplacement. ça équivaut à une victoire. Mais il manque toujours le petit truc pour gagner. A quand le déclic ?

Pas beaucoup de points de victoires de jeu.... le bonus c est bien mais....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Merci pour ces belles photos; Dès que le photographe su club me passe les siennes, je les mets sur le site du ROA et vous met le lien ici.

Gudman a écrit :

Merci pour ces belles photos; Dès que le photographe su club me passe les siennes, je les mets sur le site du ROA et vous met le lien ici.

merci

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

encore de très belles photos tu est vraiment le plus fort moustique

Fédérale 1