Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / VALENCE D'AGEN

Essai de rodez

26/30

CoeurDeStade a écrit :
Jim12 a écrit :

Rien à dire, on perd contre beaucoup plus fort que nous sad

Merci pour ton fair-play mais on a un peu raté notre première mi-temps. Et je pense que vous avez de quoi vous maintenir, pour qu'on se retrouve, certes au retour, mais aussi l'an prochain

26-30 il ne faut pas que je m'avance trop vite alors qu'on avait fait le plus dur

lol c'est les arrêts de jeu, c'est fini. Le bonus, un moindre mal

Jim12 a écrit :

lol c'est les arrêts de jeu, c'est fini. Le bonus, un moindre mal

tu sais un match se joue jusqu'à la dernière seconde, on ne sait jamais, il y a quelques années on avait perdu 15-13 chez vous sur un essai dans les arrêts de jeu transformé en coin par votre buteur de l'époque

Bravo !! Comme quoi a Chato faudra y venir gagné !!

OUFFF Dans la douleur, dans la souffrance, mais victoire. Merci les gars, bravo aux 2 équipes

Bravo vous avez une très belle équipe, la meilleur vue à. Paul Lignon cette saison. Nous avons été valeureux, mais l expérience a payé

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Merci pour ton fair play. Vous avez une belle equipe et un beau stade aussi. Bonne continuation a vous.

bravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes ne veulent pas du sra en f1 ras le bol!

cricri12 a écrit :

bravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes ne veulent pas du sra en f1 ras le bol!

Pourquoi un match dure + de 85mn maintenant..... C'est Pages (le n°9) qui vous bouffe le match ...........

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

cricri12 a écrit :

Oui, c'est Decazeville qui vit vous revoir en f2

olivier a écrit :
cricri12 a écrit :

Oui, c'est Decazeville qui vit vous revoir en f2

ou en f3!?:D

philbassin a écrit :
cricri12 a écrit :

Pourquoi un match dure + de 85mn maintenant..... C'est Pages (le n°9) qui vous bouffe le match ...........

C'est pas Pages qui bouffe le match mais plutot Accorsi qui met la balle en touche sur penalité dans les arrets de jeu,ils aurais dut la joué a la main!!!!!!!!!!!:o

Fédérale 1