Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

j.8 : Bourg - Vienne ... entre presque voisins

Rencontre disproportionnée au départ entre deux clubs du Lyonnais l'un prétendant à la 1ere place (voire mieux) et un promu qui fait un bon début de saison. . Bourkois et Viennistes s'étaient rencontrés en amical en tout début de saison ...le score de ce match m'irait pas mal ! roll

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Je sens que vous allez être pénibles... va pour 28-21, avec le BD en reconnaissance du service accompli.

je pense aussi que les viennois sont des pénible à jouer roll ils ont trois victoires à l extérieur c est dire si nos violets doivent prendre cette équipe au sérieux. hmm alors dimanche ils devront tout donner pour la victoire cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

On va quand même être réaliste et pas comparer Bourg a Strasbourg non plus ! En plus il y a 8 points a prendre à la maison les deux dimanches d'après contre Dijon et Montluçon... on va probablement pas se mettre sur le toit tant qu'on est pas sur du maintien : . ... mais si on nous laisse la place pour grappiller quelques points on va pas se gêner non plus ! tongue wink

quelque soit le resultat contre Bourg chapeau pour votre parcours,et il me semble que vous pouvez plus que le maintien.

Dernière modification par l'Annecien (12/11/2012 13:43:37)

bon j'aime bien les surprises, et en plus j'aime bien notre voisin alors allez vienne, faites douter ces bressans de malheur wink en plus sir vous les battez ça me permettra de taquiner quelques amis sur BOURKKKKE perso je pense aussi que vous pouvez viser la qualif

ça sera l'occasion de revoir pas mal de tête.

Je viens de visiter le site du C.S.Vienne-Rugby en espérant y trouver la liste des joueurs du club, leur photos, leur CV, leur parcours etc mais j'ai fait chou blanc ! Un lien ?

Navigation/carte du site/trombinoscope. Tu devrais trouver ton bonheur. De rien.

L'AIRBAG a écrit :

Je viens de visiter le site du C.S.Vienne-Rugby en espérant y trouver la liste des joueurs du club, leur photos, leur CV, leur parcours etc mais j'ai fait chou blanc ! Un lien ?

Actualité : le groupe senior 2012-2013

Merci. Ca ne saute pas yeux !!! Voici le lien : Il y a deux pages. J'ai vu un Yohann DERNARD. Ce nom me dit quelque chose. N'a t'il pas joué à Bourg ? Romaric TAGBO aussi ? Aussi MAESTRI. Est-ce la même famille que l'international ?

Dernière modification par L'AIRBAG (13/11/2012 10:41:32)

USBPA-VIENNE A l'occasion de la rencontre entre USBPA et le CS VIENNE du dimanche 18 novembre, L'USBPA met le public féminin a l'honneur en invitant gratuitement toutes les femmes au stade Marcel Verchère

L'AIRBAG a écrit :

Merci. Ca ne saute pas yeux !!! Voici le lien : Il y a deux pages. J'ai vu un Yohann DERNARD. Ce nom me dit quelque chose. N'a t'il pas joué à Bourg ? Aussi MAESTRI. Est-ce la même famille que l'international ?

Yohann Dernard vient bien de Bourg quant a Guillaume il n'a rien avoir avec Yohann Maestri. Pas mal de joueurs viennois et bressans ont un passé commun du coté du LOU ou du CSBJ.

roudoudou a écrit :

USBPA-VIENNE A l'occasion de la rencontre entre USBPA et le CS VIENNE du dimanche 18 novembre, L'USBPA met le public féminin a l'honneur en invitant gratuitement toutes les femmes au stade Marcel Verchère

C'est noté :

Dernière modification par Broussard (13/11/2012 10:45:45)

Bienvenue aux Viennois et Viennoises wink:D

Fédérale 1