Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-ROMANS

Que ça fais du bien de revoir cette affiche !!!!! Mon prono...victoire d'une des deux équipes avec BD pour l"autre.:cool:

Attention a cette équipe d'aubenas qui reste sur 2 belles prestations, Maintenant l'usrp nous a tellement habitué au pire comme au meilleur que cela reste compliqué pour un pronostic.Esperont que ce soit le meilleur que l'ont voient dimanche! Ils en sont tout a fait capables. ALLEZ DAMIERS ONT EST AVEC VOUS DIMANCHE!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (12/11/2012 23:31:03)

L'USRP est le favori logique de ce match. Vous avez comme objectif la qualif et nous le maintien, maintenant sur un match on peut faire quelque chose de bien. Vu le classement actuel il nous faut une victoire pour nous replacer en milieu de tableau.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

favori chez vous !!!!! vous rigolez!!! qui a fait match nul contre bourgoin ?

romans toujours

Thierry26 a écrit :

Attention a cette équipe d'aubenas qui reste sur 2 belles prestations, Maintenant l'usrp nous a tellement habitué au pire comme au meilleur que cela reste compliqué pour un pronostic.Esperont que ce soit le meilleur que l'ont voient dimanche! Ils en sont tout a fait capables. ALLEZ DAMIERS ONT EST AVEC VOUS DIMANCHE!!!!!

Une suggestion: restez-en au pire encore...le temps d'un dimanche!!!;)

match plus que compliqué chez nos amis albenassiens!!Que le meilleur gagne l'essentiel c'est que l'on assiste à 2 belles rencontres de rugby ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

allez je me lance 22 - 24 pour romans. tongue

phillips a écrit :
Thierry26 a écrit :

Une suggestion: restez-en au pire encore...le temps d'un dimanche!!!;)

si c'est pire, ça sera comme le temps pas terrible! je pense cette fois que les romanais vont moins se déplacer que d'habitude,ah lassitude quand tu nous tient!!!!

peut etre de la neige et le match sera reporté?

flanker26 a écrit :

allez je me lance 22 - 24 pour romans. tongue

Idem pour le résultat mais dans le sens inverse : RCAV 24 USRP 22

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

phase a écrit :

peut etre de la neige et le match sera reporté?

Humour phase, humour!!! Point de neige à l'horizon ni de gel....:D;)

allez romans aubenas 16 romans 28 je suis chauvin!!!! que le meilleur gagne ami ardêchois vous êtes quand même largement favori !!

romans toujours

Aubenas 50 - 0 Romans, épicétou.

victoire d'aubenas vive l'Ardèche

Fédérale 1