Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN - ANNECY

#1

Dimanche 18 novembre grosse affiche à Georges PERRIOD

Dernière modification par tintin26 (13/11/2012 01:16:50)

#2

aie, aie,aie nous sommes dans le dur en ce moment, beaucoup de blesses, ca va etre tres,tres,tres dur chez vous a tricastin, 2 lourde defaites sur nos 2 dernieres sorties, plus de 60 points encaissés seyssins et beaurepaire, enfin nous verrons. aller l'us

#3

guillaume74 a écrit :

aie, aie,aie nous sommes dans le dur en ce moment, beaucoup de blesses, ca va etre tres,tres,tres dur chez vous a tricastin, 2 lourde defaites sur nos 2 dernieres sorties, plus de 60 points encaissés seyssins et beaurepaire, enfin nous verrons. aller l'us

Guillaume74, c'est pas de chance car nous nous sommes au complet l'infirmerie est vide. en cherchant bien vous allez trouver de quoi faire une équipe avec tous les éléments que vous avez. Il faut que les supporters puissent se régaler. Bonne chance à vous et à dimanche.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

guillaume74 a écrit :

aie, aie,aie nous sommes dans le dur en ce moment, beaucoup de blesses, ca va etre tres,tres,tres dur chez vous a tricastin, 2 lourde defaites sur nos 2 dernieres sorties, plus de 60 points encaissés seyssins et beaurepaire, enfin nous verrons. aller l'us

Écoute je ne pense pas un seul instant qu'Annecy n'alignera pas une équipe compétitive , vous avez comme objectif la montée et votre effectif est en conséquence alors arrêtez de nous la jouer à l'envers . Des blessés ou suspendus nous en avons également et l'on sait que vous viendrez dimanche chez nous pour jouer la gagne . On s'attend un gros défi et nous préparons en conséquence ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#5

Oui beaucoup de bléssés une dizaine en équipe fanion. Mais bon on s'en fout on a lamasse qui va faire des ravages dimanche

il est venu le temps des cathédrales

#6

Annecy ils ont Lamasse, nous on s'en fout on a Surel... la la li la la la.....

#7

kinou a écrit :

Annecy ils ont Lamasse, nous on s'en fout on a Surel... la la li la la la.....

Bien vu KINOU, elle est trop bonne celle-là! Mdr.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

c'est petit ca les gars, pour repondre a tiens debout, avec plus de la moitie de joueurs blesses, ca va etre complique, meme si les remplacants sont tres bon ils manquent les automatismes, c'est normal alors moi je signe pour le bd ca sera deja tres bien.

#9

guillaume74 a écrit :

c'est petit ca les gars, pour repondre a tiens debout, avec plus de la moitie de joueurs blesses, ca va etre complique, meme si les remplacants sont tres bon ils manquent les automatismes, c'est normal alors moi je signe pour le bd ca sera deja tres bien.

Guillaume ne s'est pas trompé, Annecy s'en sort avec le BD.

#10

oui cedric, il faut faire le dos rond, 2 matchs pour terminer cette premiere partie, il faut bien evidemment gagner contre montelimar et six fours, il faut prendre 9 points,pour passer noel au chaud, la treve va faire du bien,ca sera un autre championnat apres la treve ou nous retrouverons nos blesses et j'espere le tongien, ca commence a faire long pour la licence, le plus important c'estque tout le monde soit la pour les phases finales. Aller l'us vive nos couleurs

#11

Bravo le Tricastin...................

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

Un bon match de fédérale 2, avec une équipe savoyarde solide devant et avec des intentions dérrière, et une équipe tricastine qui monte en puissance depuis la seconde mi-temps contre Beaurepaire. Le RCT s'est octroyé le droit d'avoir 2 supers matchs à jouer à Bédarrides et à Montélimar. 2 derbies avec un enjeu positif: la qualification. Aux joueurs de vivre pleinement ces 2 matchs et d'en profiter un max. Je suis sûr qu'il peut y avoir au moins un résultat positif.

#13

ritchigaray a écrit :

Un bon match de fédérale 2, avec une équipe savoyarde solide devant et avec des intentions dérrière, et une équipe tricastine qui monte en puissance depuis la seconde mi-temps contre Beaurepaire. Le RCT s'est octroyé le droit d'avoir 2 supers matchs à jouer à Bédarrides et à Montélimar. 2 derbies avec un enjeu positif: la qualification. Aux joueurs de vivre pleinement ces 2 matchs et d'en profiter un max. Je suis sûr qu'il peut y avoir au moins un résultat positif.

Effectivement un bon et beau match de f2 même le temps s'y est prêté. ce qui est regrétable c'est le geste d'un individu "débile et complètement givré" sur le véhicule d'un de nos dirigeants.( aile arrière enfoncé d'un grand coup de pied.) chapeau l'artiste!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#14

d'un supporter de Tricastin sur vehicule d'annecy??????

Fédérale 2