Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS-BEAUREPAIRE : un match qui vaut de l or!!!!!!

#1

Amis Montiliens,,,,espéront une forte mobilisation pour ce match " capital " ce dimanche.......

#2

D'autant plus que Beaurepaire est loin d'être une équipe faible.

#3

Tous les supportrices / Supporters de l'US Beaurepaire en force a Tropenaz. ALLEZ ROUGE et NOIR ALLEZ USB !!! USB !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

tout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet periode automnal les marron vont etre de sorti

#5

tous derriere UMS dimanche !!!!! il faut qu'ils nous entende,qu'ont n'ai avec eux !! ALLEZ UMS !!!!!!!

#6

Avec un groupe au complet,,,,,un véritable engagement devant,,,,,,des ailiers de feu.....l equipe montilienne se montrera prête au combat Allez UMS Au fait Justin Purdie,,,,est il prêt au pas

#7

Aga26 a écrit :

Avec un groupe au complet,,,,,un véritable engagement devant,,,,,,des ailiers de feu.....l equipe montilienne se montrera prête au combat Allez UMS Au fait Justin Purdie,,,,est il prêt au pas

Non, pas avant janvier, puis zerbini blessé. Il faudra du combat !!! ALLEZ UMS!!!!!

#8

tu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de quoi fanfaronner!

ums forza a écrit :

tout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet periode automnal les marron vont etre de sorti

#9

bibou38 a écrit :

tu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de quoi fanfaronner!

ums forza a écrit :

tout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet periode automnal les marron vont etre de sorti

Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#10

Bon, il y a pas le choix ou plus exactement plus le choix. La victoire est impérative face à un concurrent direct. Allez l'UMS.

#11

Je ne souhaite pas faire l avocat du diable mais Mr Débutant exprimez vous sur les forums du RCT ou de nos amis du 38.....

#12

debutant a écrit :
bibou38 a écrit :

tu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de quoi fanfaronner!

ums forza a écrit :

tout se jouera devant je pense le groupe est frais et o complet un gros combat s'annonce.Et en cet periode automnal les marron vont etre de sorti

Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.

je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque

#13

alain26 a écrit :
debutant a écrit :
bibou38 a écrit :

tu deviens irritant a force!! oublie pas que tu descendais y a 4 mois , et vu ton equipe y a pas de quoi fanfaronner!

Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.

je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque

ah! bon on se connait tout les deux moi j'ai pas souvenance qu'on se soit rencontré.:cool:

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#14

debutant a écrit :
alain26 a écrit :
debutant a écrit :

Rassure-toi Bibou38 il aime bien foutre le souc dans les forums, mais dès que sa bouge sur le terrain il est au abonné absent.Allez USB un sup du RCT.

je tien a vous signaler que se suporter na jamais toucher un ballon ovale de sa vie mdr essayer deja de jouer pour gagner car maintenant les marron ne font plus gagner c fini cette epoque

ah! bon on se connait tout les deux moi j'ai pas souvenance qu'on se soit rencontré.:cool:

je parle pas de toi debutant mais du suporter montilien

Fédérale 2