Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour la précision sur Gillot, Loic22.
La compo de l'USM pour demain :
Agnesi - Lauga - Make
Penalva - Sergueev
Elgoyhen - Vaotoa - Domenech
Urruty
Isteque
Ruel - Platek - Manteaux - Diarra
Ouchene
Remp: Andrieu - Pautard - Bousignac - Delavallée - Lespinasse - Byrnes - Durcan - Hamdi
Perso je suis satisfait de cette équipe même si je suis étonné des absences de Tekassala et de Mariner. Peut-être blessés? Si oui, ça commence à faire beaucoup même s'i y a des retours.
Très content du trident offensif, si le ballon est sec et que les avants font leur boulot, on devrait voir quelques offensives sympas ![]()
12IEME USM 10 LMZAN 00
En b : USM 42 CAL 16
USM 18 (2essais) CAL 0 (38min)
pff !!! 18 à 0 !!! ou suivre le match quand on n 'est ni à Lannemezan, ni à Montauban ?
montauban 32 - 00 lannemezan
USM 39 CAL 0 (50min)
dis moi toto , que passa à Montauban ?????
gilou64 a écrit :dis moi toto , que passa à Montauban ?????
Je ne suis pas au match, mais on me tient au courant!! On vient de prendre 2 jaunes, sur le coup d'envoi notre mêlée se serait fait emporter sur 20 mètres apparemment... Je crois, que tout simplement il y a une différence de niveau entre eux et nous
gilou64 a écrit :dis moi toto , que passa à Montauban ?????
vous etes entrain de prendre une fessée
Et sa continue
USM 44
CAL 00
en esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL
pascalou65 a écrit :en esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL
Ils ont de l'orgueil... Espérons qu'il n'y est pas de blesses
USM 51 CAL 00