Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN/LANNEMEZAN

Merci pour la précision sur Gillot, Loic22. La compo de l'USM pour demain : Agnesi - Lauga - Make Penalva - Sergueev Elgoyhen - Vaotoa - Domenech Urruty Isteque Ruel - Platek - Manteaux - Diarra Ouchene Remp: Andrieu - Pautard - Bousignac - Delavallée - Lespinasse - Byrnes - Durcan - Hamdi Perso je suis satisfait de cette équipe même si je suis étonné des absences de Tekassala et de Mariner. Peut-être blessés? Si oui, ça commence à faire beaucoup même s'i y a des retours. Très content du trident offensif, si le ballon est sec et que les avants font leur boulot, on devrait voir quelques offensives sympas smile

12IEME USM 10 LMZAN 00

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

En b : USM 42 CAL 16

USM 18 (2essais) CAL 0 (38min)

pff !!! 18 à 0 !!! ou suivre le match quand on n 'est ni à Lannemezan, ni à Montauban ?

CA Lannemezan....on t aime

montauban 32 - 00 lannemezan

USM 39 CAL 0 (50min)

dis moi toto , que passa à Montauban ?????

CA Lannemezan....on t aime

gilou64 a écrit :

Je ne suis pas au match, mais on me tient au courant!! On vient de prendre 2 jaunes, sur le coup d'envoi notre mêlée se serait fait emporter sur 20 mètres apparemment... Je crois, que tout simplement il y a une différence de niveau entre eux et nous

gilou64 a écrit :

vous etes entrain de prendre une fessée

Et sa continue sad USM 44 CAL 00

en esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL

pascalou65 a écrit :

en esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL

Ils ont de l'orgueil... Espérons qu'il n'y est pas de blesses

USM 51 CAL 00

Fédérale 1