Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Honte à la FFR

Tout simplement scandaleux .J'ouvre ce post pour jeter en pâture tous ces ronds de cuir qui viennent de dénigrer leur propre règlement . A quoi bon faire des lois ? Ceux là mêmes qui les pondent ne les respectent pas . Nevers savait qu'en prenant l'avion pour se déplacer il prenait des risques non couverts par le règlement . C'est écrit noir sur blanc . Le forfait doit être entériné . Il est vrai que les deux points retirés en plus étaient de trop , les leur recréditer aurait été plus judicieux et diplomatique . Mais non . On établit un cas de jurisprudence qui fera date , mais qui, j'en suis certain , ne s'appliquera qu'aux puissants et riches clubs de notre division . Et cela ne pourra qu'aviver les rancunes et autres sentiments d'injustice au sein du club béarnais . Nous voila donc remis à "notre " place , celle du cocu .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

la différence en les gros et les petits ( chéque )

et tu plus faché par la décision de la ffr ou par le fait d'avoir perdu les 5 points gracieusement offert... telle est la question hmm

faire appel est gratuit pas besoin de budget ou de chequier philippe

bertrandnevers a écrit :

et tu plus faché par la décision de la ffr ou par le fait d'avoir perdu les 5 points gracieusement offert... telle est la question hmm

Les deux car les 5 points nous étaient RÉGLEMENTAIREMENT octroyés CQFD

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

je suis sur que des clubs comme nous - lannemezan-hagetmau - et autres on aurais pu faire appel???? Pour un club qui doit monter en prod D2 --- avec une équipe de mercenaires et bé tous les points sont bons a prendre honte à la FEDE et a NEVERS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

pas sur, mais si un jour vous vous retrouvé dans la meme situation que nevers vous repenserai à nous et comprendrai mieux l'uson. meme un bus peut tomber en panne, rester dans un embouteillage ect... tout le monde aurait fait appel aussi, à moins de n'avoir aucune ambition et se resigner a son sort

Car l'appel ne l'est pas REGLEMENTAIRE ?

paten64 a écrit :
bertrandnevers a écrit :

Les deux car les 5 points nous étaient RÉGLEMENTAIREMENT octroyés CQFD

pour le bus le règlement prévoit la chose pas pour l'avion!!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

un texte de loi peut etre évolutif lorsque le reglement a été rediger l'avion n'exister peut etre pas!

mais bien sur pfff réponse idiote

Bonne nouvelle pour tous les clubs : quand vous aurez des problèmes d'effectif prenez l'avion (sans moteurs c'est plus simple) ... vous jouerez plus tard ! Je m'en fout complet des classements de Nevers ou d'Oloron mais c'est la porte ouverte à bien des abus.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

L'appel est bien règlementaire. Mais moi j'étais présent ce dimanche à 16 heures lorsque l'arbitre en présence du délégué et de l'équipe d'Oloron a constaté sur le terrain le forfait de Nevers. Quelle est la valeur de ce constat? Pourquoi avoir obligé les joueurs d'Oloron à rester sur place jusqu'à 16 heures? Pour moi cet appel est bien règlementaire mais surtout pas recevable. Que l'on soit puissant ou misérable...Pauvre FFR..Pauvre Doucet...pauvre rugby amateur......

oui bien dit

Fédérale 1