Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BEAUJOLAIS NOUVEAU

#15

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennent me serrer la main sans dire qui ils sont wink

Mais effectivement, l'aikido est non violent.

#16

olivier a écrit :

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennent me serrer la main sans dire qui ils sont wink

Mais effectivement, l'aikido est non violent.

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

A l'arrière des taxis

#17

Ben le beaujolais  c'est comme le vote yen a qui sont pour et d'autres pas 

ici soupe de potimarron arrosée à l'eau plate 

 

#18

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
olivier a écrit :

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennent me serrer la main sans dire qui ils sont wink

Mais effectivement, l'aikido est non violent.

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

Oui les proctologues !

#19

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'est un petit voleur ou un grand voleur.

Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce  qu'à ton avis ca vaut 2/3€ de ++ ou pas ????? par rapport à Carrouf ??? 

C'est une question...!!!! les commerçants et artisans sont tous des enc...tu crois ??? là encore c'est juste une question

Je suis un gone et j'ai 57 ans penses tu que je suis assez con pour me faire enfler ???? que je suis comme un certain abruti pas au courant qu'un pain au chocolat ça vaut pas 15 cts d'€

Là encore c'est juste une autre question....

 

Je ne doute pas de l'honneteté de ces braves commerçants, qui appliquent 30% de marge sur le prix du fournisseur, c'est de bonne guerre. L'emmerdant c'est que c'est deja hors de prix sorti de la cave, donc au final on atteint des tarifs qui frisent le ridicule... je me souviens de la bouteille à 18€ sur Paris, et c'était il y a 10 ans, depuis avec l'euro... big_smile On y va en connaissance de cause, comme d'autres fréquentent les saunas. Quand on sait qu'avec 6,50€ on a d'excellents crus du Beaujolais de 2-3 ans d'âge...

En ce moment les producteurs du Beaujolais pleurnichent parce qu'ils ne vendent plus leur camme... mais quand ils auront compris que le Beaujolais nouveau nuit à leur réputation, ils arrêteront de flamber chaque 3ème jeudi de novembre. Relire la Cigale et la Fourmi.

#20

Tres bon et 6,20 € la bouteille,et d'un producteur et si tu le bois pas ,pas de souci il se garde. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

moi aussi j'ai toujours un bidon de Destop au cas où...

#22

olivier a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
olivier a écrit :

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennent me serrer la main sans dire qui ils sont wink

Mais effectivement, l'aikido est non violent.

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

Oui les proctologues !

M'étonne pas ! Faut voir dans quel merdier, ils vont te laisser...

A l'arrière des taxis

#23

 

Tu as raison Forzaol,celui çi aussi tu peux en garder quelques mois et niveau gout ébé je vous laisse juge si vous le trouvez((pas en grandes surfaces)) 

6.20€

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Le beaujolais nouveau vin de garde.

Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !

#25

olivier a écrit :

Le beaujolais nouveau vin de garde.

Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !

J'ai écris quelques mois ,chef  car c'est du Beaujolais "village"nouveau c'est pas toutafé la meme chose... donc maxi 1 an  wink et puis je dis rien d'autre que de le gouter celui là et d'en dire des nouvelles ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

Pont-Vert a écrit :

 

yes  espece d'ardéchois  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'est un petit voleur ou un grand voleur.

Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce  qu'à ton avis s ca vaut 2/3€ de ++ ou pas????? par rapport à Carrouf ??? 

 

pourkoi???? ça coute + de 3€?????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps