Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#1

Après un long silence me voici de retour, que d'évènements de puis septembre, l'USM va mal et que faire. Souhaiter bon courage à Philippe et Jean François les courageux nouveaux coachs. Merci à Enzo et Jean Marc qui n'ont pas démérité loin de là. Le club fait avec ses moyens humains et économiques et c'est vrai que c'est un peu juste. En début de saison, j'avais pronostiqué les places 5 ou 6 c'est plus que jamais d'actualité et même surement un peu optimiste. La tribune nord et ses supporters seront toujours là pour soutenir nos petits verts et noirs, allez le maintien on signe tout de suite. Il sera toujours temps d'aborder l'avenir si cet objectif est atteint, ce dont je ne doute pas. Si par malheur ce n'est pas le cas il faudra aussi avoir une vision prospective. Gouverner c'est prévoir qu'on se le dise.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Je ne vois pas l'USM descendre... non non non et non!!! ALLEZ l'USM!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#3

Pas un supporter ne voit l'USM descendre heureusement, mais l'inquiétude est là!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

defaite a Avignon 50 a 10

#5

Courage les verts et noirs c'est un mauvais passage on connait vos qualités vous allez remonter la pente

ALLEZ LE SOC
/
/

#6

C vrai que c pas l'USM qu'on connait quand meme.. en prendre 50... gloups!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#7

Heureux de te voir de retour sur rf Normandsavoie. ça me fait mal au coeur pour vos joueurs et pour vous, fidèles supporters de voir vos couleurs traverser cette zone de grosses turbulences. Mais je suis sûr que vous allez trouver les ressources nécessaires à votre maintien. Nous avons connu il n'y a pas si longtemps une galère qui ressemble un peu à la vôtre et c'est sans doute ce qui a fédéré notre équipe actuelle. Inutile d'accorder au revers d'aujourd'hui une importance proportionelle au score encaissé, c'est sur le prochain déplacement chez vos concurents directs qu'il faudra mobiliser toutes les énergies et essayer d'aller chercher des points. Courage! Ne lâchez rien!!!

Dernière modification par JP73 (19/11/2012 00:54:26)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

Merci JP, la défaite à Avignon n'est pas dramatique car tous nos adversaires concernés par la maintien ont perdu. Il reste deux matches importants avant la trêve, la réception de l'ASVEL et le voyage à St Jean, on croise les doigts. Allez les petits verts et noirs, les supporters sont derrière vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

J'étais sur place et je peux vous dire que les gars "s'y sont filés", mais après un début de match cauchemardesque ( 26/0 au bout d'un 1/4 d'heure) il était impossible de revenir. Il faut retenir que sur le reste du match l'USM ne perd que 24 à 10, l'état d'esprit des joueurs qui n'ont rien lâché et fait avec leurs moyens, le bon retour des joueurs sur les nouveaux coatches. La période est difficile mais le club va s'en sortir si TOUT LE MONDE tire dans le même sens. L'USAP 84 a une très belle équipe, complête partout et qui a joué avec un fair play remarquable. Enfin merci pour les messages de soutien.

#10

Vous avez mon soutien également,la roue va tourner pour assurer le maintien, je vous vois tomber l ASVEL dimanche et rebondir.Amitiés rugbystiques

#11

Tous mobilisés dimanche pour soutenir nos joueurs afin de battre l'ASVEL .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

Plus trop concerné par cette Poule 4, je tiens néanmoins à saluer les efforts que fait l'USM pour se tirer de ce mauvais pas. Je suis persuadé qu'avec la volonté qu'on leur connait les Verts et Noirs vont sauver l'essentiel , le maintien .Au passage salut à toi Normandsavoie après ton "éclipse" !!!!et sincères amitiés.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#13

Merci JF, mon éclipse c'est ma fainéantise a me reconnecter et mes "nombreuses" activités de retraité, voyages principalement. Je pense que le maintien va motiver nos joueurs, ce sera dur car l'effectif est juste principalement devant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

C'est avec plaisir que l'on retrouvera Antoine Nicoud demain sur le terrain de ses débuts. Le plaisir sera encore plus grand si l'USM est victorieuse. L'an passé alors que nous menions Antoine avait fait la différence. En espérant que l'histoire ne soit pas la même. Antoine est un battant, il n'aime pas perdre, la défaite sera moins amère si c'est contre l'USM, faisons lui confiance pour gagner, mais faisons encore plus confiance à nos joueurs pour l'emporter!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2