Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato / Aubenas

Mobilisations génèrale pour ce match, victoire imperative pour le RCC !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Mobilisation identique pour le RCAV.

taratata a écrit :

Mobilisations génèrale pour ce match, victoire imperative pour le RCC !!!!

Pour le RCAVtu veux dire!!!

non non RCC Phil....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

chato va recuperer pratiquement tout le monde pour ce match par rapport a celui de blagnac : a savoir kutarashvili retour de suspension, dos reis retour selection portugal, guyou retour selection suisse, walker fitton qui devrait etre bon pour le service de meme que garnier qui devrait etre lui aussi ok et enfin bonnafoux qui a ete mis au repos contre blagnac de meme que duffes et berruyer qui ont ete mis sur le banc a blagnac pour souffler...

Dernière modification par darry cool (20/11/2012 16:05:00)

Bon match difficile pour nous mais match pas impossible , notre équipe est très jeune mais commence doucement mais surement a bien se connaître , c'est plus fluide et les joueurs commencent a se trouver plus facilement , si on y met de l'envie on a nos chances pour ramener un bon voir très bon résultat , je fais confiance a nos entraîneurs pour nous bâtir une équipe performante et qui va perforer l'équipe adverse big_smile , en tout cas il faut tout donner pour ne pas avoir de regret. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS smile

corsica211531 a écrit :

Bon match difficile pour nous mais match pas impossible , notre équipe est très jeune mais commence doucement mais surement a bien se connaître , c'est plus fluide et les joueurs commencent a se trouver plus facilement , si on y met de l'envie on a nos chances pour ramener un bon voir très bon résultat , je fais confiance a nos entraîneurs pour nous bâtir une équipe performante et qui va perforer l'équipe adverse big_smile , en tout cas il faut tout donner pour ne pas avoir de regret. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS smile

Ne vous faites pas de souci je m'en occuperai pendant la troisième mi-temps

Allez une belle victoire du RCAV nous permettrait de moins se mettre de pression. Nous en avons les moyens. Allez AUBENAS

24 à 9 pour Chato ;-)

taratata a écrit :

24 à 9 pour Chato ;-)

Attention Taratata car tu dois te souvenir de notre dernière venue. Moi je vois une victoire du RCAV sur le score de 10 a 9.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Je m'en souviens. Très bien, j'étais de la partie ! Mais ça c'était avant !

vu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour sur la pelouse ps : surpris de voir taratata donné un pronostic peu etre meme la 1er fois depuis que je te connais bizarre....

darry cool a écrit :

vu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour sur la pelouse ps : surpris de voir taratata donné un pronostic peu etre meme la 1er fois depuis que je te connais bizarre....

C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

taratata a écrit :

Je m'en souviens. Très bien, j'étais de la partie ! Mais ça c'était avant !

Moi aussi je m'en souviens, j'étais dans les tribunes comme ça fait déjà 2 ans je souhaite me rafraîchir la mémoire et avoir un nouveau bon souvenir pour dimanche.

Coluche

Fédérale 1