Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIORT la descente aux enfers...

slt a vous coment va ex nivernais,florian pué?

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

premier match de vidal dimanche dernier a langon aprés un retour de blessure... flo pué quant a lui il est blessé depuis 1 semaine... sinon il va bien

Dernière modification par maaalox (20/11/2012 15:42:06)

plumcake a écrit :
mazette a écrit :

Amateur????

Ha, toi aussi ça te surprend !!!!!

???

maaalox a écrit :
plumcake a écrit :
mazette a écrit :

Amateur????

Ha, toi aussi ça te surprend !!!!!

???

Non ben rien, on est tous amateur en F1... ! Bon courage à vous, Niort mérite la F1.

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

non je ne suis pas d'accord... il y a de plus en plus de pro en federal 1... meriter la fed1 oui se battre pour y rester c'est une autre histoire smile

maaalox a écrit :

premier match de vidal dimanche dernier a langon aprés un retour de blessure... flo pué quant a lui il est blessé depuis 1 semaine... sinon il va bien

ok cool alors si il vous apporte bien,bon courage a vous

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Pour moi Niort a déjà 1 pied et demi en F2. Je ne cherche à enfoncer personne, je constate qu'avec 1 seule victoire en 8 match le retard sera à mon sens trop dur à rattraper. En fait les petites équipes doivent être dans le rythme d'entrée, ca pardonne pas en F1.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

Pour moi Niort a déjà 1 pied et demi en F2. Je ne cherche à enfoncer personne, je constate qu'avec 1 seule victoire en 8 match le retard sera à mon sens trop dur à rattraper. En fait les petites équipes doivent être dans le rythme d'entrée, ca pardonne pas en F1.

Complètement faux !! Niort n'a réceptionné que 3 fois à la maison et perdu que 2 contre Tyrosse et Périgueux (victoire contre Hagetmau). Rien n'est fait car ils auront une 2e partie avec plus de réception et donc possibilité d'engranger des victoires....

entierement d'accord...

ben pas moi ! J'entends bien votre position, chacun peut en penser ce qu'il veut mais Hagetmau a le même parcours plus favorable avec 3 points d'avance sur vous et Saint-Jean d'Angély a gagné à l'extérieur. En plus vous allez rencontrer Saint-Nazaire 2 fois, bon courage ! Ces éléments annulent l'éventuel avantage que vous aviez avant le début du championnat sur la seconde phase. pour moi vous partez avec un handicap lourd (8 points sur Saint-Jean), et 2 essais marqués pour 23 pris. Il faudrait un miracle, que vous jouiez à fond, sans bléssés, et surtout que les trois adversaires eux s'effrondrent... je miserais pas la dessus, trop de facteurs à combiner. L'an dernier, il fallait 6 victoires et 31 à 34 points pour le maintien. Ca donne une idée du chemin !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Je sais pas si c'est une super idée de venir taquiner les niortais quelques jours avant de les rencontrer. Parce que pour les connaitre un peu, je sais que des Fays ou des Pairaudeau, ca peut gagner partout (quand ils sont en 1ere et à leur poste bien sur !!!)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

maaalox a écrit :

dans l'etat d'esprit des joueurs c'est d'abord de battre st jean d'angely (un derby) puis marmande largement a notre porté ainsi que vannes!!! je ne parle pas de grand score mais possible, a domicile nous avons joué 3 matchs dont 1 victoire 2 defaites (tyrosse et perigueux) pas des faibles quoi...

Comme je te l'avais dit il faut garder espoir, vous aviez fait preuve d'un grand courage contre nous (CAP) et cette fois vous avez tapé Saint-Nazaire, alors soit rassuré tu as toujours les 2 pieds en Fédérale 1. Donc ce week-end sera capitale pour le maintien avec : Hagetmau/Marmande Niort/St-Jean-d'Angely A vous de bonifier la victoire d'hier. Bonne chance.

smile oui en effet trés gros match contre Saint Nazaire et bon contrairement a ce qui est dit sur la compo (genre on a fait tourner l'effectif contre les derniers) c'est completement faux et petit... on est encor la...

Fédérale 1