Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

fécéo / sapiac

Amis montalbanais quelques news du haut-béarn : samedi et dimanche TOUS les accès routiers menant à Oloron seront fermés . Les jeunes agriculteurs , les défenseurs de l'écrevisse blanche , les anti -tout et les pro-rien , les anciens combattants de St Pée se mobiliseront ce week-end afin que notre pelouse reste inviolée cette saison. De plus les contrôleurs aériens d'Hérrère prendront leurs RTT .Vous pouvez toujours arriver vendredi mais les hôtels feront relâche . Nous vous attendrons jusqu'à 16 h 30 mais après on peut pas on a thé dansant à 17 h 00 .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

ALLEZ FAITES NOUS PLAISIR NE VENEZ PAS OU ENVOYEZ NOUS VOS ENFANTS DE COEURS

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

ALLEZ FAITES NOUS PLAISIR NE VENEZ PAS OU ENVOYEZ NOUS VOS ENFANTS DE COEURS

On n'en a pas lol Par contre, ce match est très important pour nous, un vrai test à l'extérieur contre une belle équipe dure à manoeuvrer. Pour l'instant on est premier parce qu'on a fait le plein à domicile. A l'extérieur, même si les matchs sont plutôt bons, on gagne à Limoges en rodage, on fait le nul chez le promu et on perd à Nevers. J'espère qu'on ramènera quelque chose du Béarn.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

CE QUI SERAIT BIEN C'EST QUE MONTAUBAN REVIENNE CHEZ EUX AVEC LE BONUS DEFENSIF...COME DE NEVERS...:D

Aupa Nevers

faudrait pas qu'on ramène que des cartons...

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :

Des cartons de Jurançon alors...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

Des cartons de Jurançon alors...

APRES LE POUILLY SUR LOIRE, LE JURANçON... VOUS ALLEZ PASSER DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE lol

Aupa Nevers

sinon on a du chocolat et des trains d'atterrissage .....

paten64 a écrit :

Pour moi du jurançon et du chocolat plus irouléguy plus piment plus jambon plus piperade plus gateau basque plus axoa, poulet basquaise plus cidre basque et citrate de bétaïne... lol roll

Aupa Nevers

On a aussi quelques joueurs de rugby . On vous fera une synthèse dimanche hmm

paten64 a écrit :

On a aussi quelques joueurs de rugby . On vous fera une synthèse dimanche hmm

oh mais je crois que nous aurons aussi une synthèse lors de notre venue... si l'avion décolle big_smile

Aupa Nevers

Combien de bus de supporters prévus ? C'est pour préparer les ballotins .....

Dernière modification par paten64 (19/11/2012 17:09:38)

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
paten64 a écrit :

Pour moi du jurançon et du chocolat plus irouléguy plus piment plus jambon plus piperade plus gateau basque plus axoa, poulet basquaise plus cidre basque et citrate de bétaïne... lol roll

C'est à Oloron que tu vas, pas à Mauléon !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
paten64 a écrit :

C'est à Oloron que tu vas, pas à Mauléon !

Mauleon Licharre - Oloron une trentaine de km je fais le crochet

Aupa Nevers

Fédérale 1