Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous n'irons pas a Romans avec confiance . Devant , vous avez de trés bon joueurs qui voudront nous prouver qu'ils sont meilleurs que les notres ( n'est ce pas Ferdi !!) et derrière nous savons que vous etes bons ( n'est ce pas les 2 frères S !) Oui , ce sera un gros match ! A+
raviolebasque a écrit :Dimanche, l'USRP doit gagner et avec la manière si possible. Car si au Classement britannique tout le monde se réjouit de la 4 eme place des dromois, un simple faux pas à domicile pourrait nous installer confortablement dans les profondeurs du classement... Aujourd'hui quand on fait le point des occassions ratées depuis le debut de saison, il est fort probable qu'a la fin du championnat l'on regrette toutes ces opportunitées de points supplémentaires qui se sont offertes a nous ... 1 ere journée à Lavaur: on mène 0/13 au cours du match. (resultat 1 pt) 2eme journée Bourgoin: on mène à la mi tps ( resultat: 1 pt) 3eme journée à La Seyne: on mène 3/11 ( bon on prend une volée ok) 5 eme journée contre Chato: on laisse le BD a un adversaire pas trés impressionnants.. 6 eme journée à Valence d'agen: on mène 3/13 ( resultat: 1 pt) 7 eme journée contre blagnac: on mène jusqu'a 20/3 pour au final laisser le BD a l'adversaire. 8 eme journée à Aubenas, on perd d'un point en ayant l'occassion de faire un hold-up sur la fin. Alors, certes si pour chaque équipe on peut raisonner de la même manière... mais il faut avouer que pour l'USRP, il serait bien d'accrocher une petite victoire à l'exterieur, et s'imposer à domicile sans laisser le BD à l'adversaire. Le classement de la poule 2 étant tellement serré, on s'aperçoit qu'au final avec 4 point de plus ou 4 points de moins on passe vite de la 2 eme à la 10 eme place. Alors allez damiers, lâchez les cheveaux pour ne pas avoir de regerts pour la fin de saison ! Une mêlée plus efficace, un potentiel bien présent, et un brin de chance doit pouvoir nous propulser sur le haut du classement !
+1 ;-)
titi c'est quand que tu nous fais un concert à la bodega avec le viking? ![]()
flanker26 a écrit :titi c'est quand que tu nous fais un concert à la bodega avec le viking?
Quand vous voulez...;)
Pas beaucoup de monde sur le forum de discution! peut etre à cause des résultats en dents de scie pour cette équipe de Romans qui maheureusement ne fait plus beaucoup rever, c'est dommage car il me semble que cette équipe posséde un gros potentiel. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (21/11/2012 13:57:50)
dimanche je pense aller à Guillermoz encourager nos damiers. J'espère que nos avant vont s'arracher et mouiller le maillot. Ce résultat est capital pour ne pas hypothéquer nos chances de qualification. Je souhaite que le spectacle sera à la hauteur ...
Mais allez à Guillermoz pourquoi ? Les joueurs ont besoin de supporters ! Dans les tribunes il n'y a que des "experts" : c'est super pour discuter et commenter les actions ... Si on va au stade c'est pour SUPPORTER, faire entendre aux joueurs que nous sommes là ! Et Dimanche prenez un peu de recul : l'entrée des joueurs, c'est mou ... des drapeaux, des chants, des couleurs pour pousser nos damiers ??? Pour mémoire la centaine de supporter de Bourgoin (des vrais!) était plus présente que tous les autres .... On parle de syndrome Guillermoz par ailleurs, pour moi c'est l'ambiance, regarder objectivement dimanche et reparlons en ! A dimanche et en avant DAMIER !!!!
pitchou26 a écrit :Mais allez à Guillermoz pourquoi ? Les joueurs ont besoin de supporters ! Dans les tribunes il n'y a que des "experts" : c'est super pour discuter et commenter les actions ... Si on va au stade c'est pour SUPPORTER, faire entendre aux joueurs que nous sommes là ! Et Dimanche prenez un peu de recul : l'entrée des joueurs, c'est mou ... des drapeaux, des chants, des couleurs pour pousser nos damiers ??? Pour mémoire la centaine de supporter de Bourgoin (des vrais!) était plus présente que tous les autres .... On parle de syndrome Guillermoz par ailleurs, pour moi c'est l'ambiance, regarder objectivement dimanche et reparlons en ! A dimanche et en avant DAMIER !!!!
C'est pas faux...
c'est vrai que les supporters de l'USRP ne sont pas très "chauds" (surtout au Nord). Elle est loin la ferveur que nous avons pu connaitre. Mais faute à qui PITCHOU 26 ? Les Supporters de Romans sont attachés à leur équipe mais ils attendent Plus d'elle. Depuis combien d'années l'équipe Fanion n'a pas disputé de phases finales ? C'est aux joueurs de reconquérir le coeur de ses supporters comme les générations précédentes l'ont fait
Attention a cette equipe d'agde
Comme je l'ais dit sur une précedente discussion, et je le répète attention a cette équipe d'agde, en plus la météo annonce de la pluie chez nous pour dimanche,ce sont les conditions similaire quand agde s'est déplacer a bourgoin et ont sait que ça leur a plutot bien réussient alors encore une fois ATTENTION!!! allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui nous aimons la pluie, et le vent et le soleil torride.....agde, ville noire, ville de brigands , Tremblez gens de Romans ...la tornade jaune et bleue arrive et mettra en pièce le damier !!!!! Les vieux briscards sont là, les jeunes loups aussi, tremblez gens de Romans....
Concernant les posts sur l'ambiance de Guillermoz, étant supporters du CSBJ, j'ai fait les déplacements à Romans et à Aubenas et moi aussi j'ai été frappé par le manque d'ambiance dans les tribunes archi combles : surtout que ce match était pour vous un match de gala, comme pour chaque équipe qui reçoit le CSBJ! Par comparaison l'ambiance à Aubenas était ultra chaude, ce qui à certainement transcender leurs joueurs. à méditer...allez l'USRP.
Il faudrait fournir de l'antidépresseur à l'entrée du stade pour les décoincer pendant 80 minutes ...