Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roman / Agde

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

n grand MERCI à nos damiers pour cette superbe aprés-midi de rugby,il y a bien longtemps que l'on avait pas vu autant d'essais!!!je pense que c'est LE match référence pour notre quinze de coeur,reste maintenant à confirmer dès dimanche avec la reception de LAVAUR.ALLEZ DAMIERS!!!

A noté aussi la très bonne tenue de notre pack autant en mêlée qu'en touche.. Une razzia en touche.. Et une très bonne tenue en mêlée voire même supérieur à celle de cette équipe de Agde.. Franchement heureusement qu'on rate deux ou trois essais tout fait sinon le score aurait pût être encore plus lourd....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

la "prépa "porte ses fruit comme l'année derniére ????

Dernière modification par albizan (25/11/2012 17:41:04)

romans toujours

albizan a écrit :

la "prépa "porte ses fruit comme l'année derniére ????

La saison est lancée. Une équipe qui avait de l'envie. Mention spéciale au paquet d'avants qui a répondu présent. Confirmation attendue dimanche prochain contre Lavaur. Félicitations pour ce match plein d'espoir pour le futur.

Romans a été au point aujourd'hui ! Touche au top et bonnes mêlées ! Moi j'aurai pas aimé me prendre les coups de points de Talasinga lol! Une générale qui donnent du pep's aux damiers et qui enchainent essais sur essais ! ça fait longtemps qu'on avait pas mi autant de points !! ça fait du bien ! ils ont mangés du lion ou quoi ce matin ? big_smile ça chantait dur à guillermoz !!!!!

Bon ça y est, vous allez arrêter de jouer les casse-pieds ?

olivier a écrit :

Bon ça y est, vous allez arrêter de jouer les casse-pieds ?

Lol.. Tu vois on sait reconnaitre quand l'équipe joue bien on est pas complètement des truffes....

Ben voila, on s'est enfin régalés à domicile.. Quel match, quelle envie. Une deuxieme mi tps énorme, ça jouait de partout. Mention spéciale à Ruyssen,Hudson énorme,benj servien et verniss + Talasinga et loutongo sur la bataille wink;) En sachant que l'usrp recoit 3 fois sur les 4 prochains matchs, je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de se qualifier..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Ben voila, on s'est enfin régalés à domicile.. Quel match, quelle envie. Une deuxieme mi tps énorme, ça jouait de partout. Mention spéciale à Ruyssen,Hudson énorme,benj servien et verniss + Talasinga et loutongo sur la bataille wink;) En sachant que l'usrp recoit 3 fois sur les 4 prochains matchs, je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de se qualifier..

+1 wink

Les premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le potentiel de l'équipe.

olivier a écrit :

Les premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le potentiel de l'équipe.

Ben oui...

olivier a écrit :

Je veux bien te croire..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

l'usrp recoit 3 fois sur les 4 prochains matchs : FAUT PAS GÂCHER !!

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

olivier a écrit :

Je veux bien te croire..

Je pense que la grogne des supporters vient de là aussi.. Quand tu vois le potentiel qu'a cette équipe... ça faisait râler de la voir perdre des matchs à sa portée...

Fin du syndrome Guillermoz ! On est bien à la maison, on est meilleur et on gagne à la maison ! A nous la qualif !

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Fédérale 1