Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil d'aveyron a écrit :Retour de Péclier annoncé, pas bon pour nous...
D'après moi, ils devraient le laisser se reposer une semaine de plus...là il risque d'être un peu juste...
![]()
C'est gentil à toi de prendre soin de lui ... à son grand âge. Mais même s'il aura la main fragile, il aura son pied quand même pour nous aider ![]()
Phil d'aveyron a écrit :Retour de Péclier annoncé, pas bon pour nous...
D'après moi, ils devraient le laisser se reposer une semaine de plus...là il risque d'être un peu juste...
![]()
Je trouve que l'article du DL manque très fortement de modestie en mettant en avant de suite la victoire bonifiée. J'aurais mis en avant que Rodez, bien du'avant dernier, est à 1 victoire d'une place qualificative pour les phases finales et que sa place ne reflète pas sa qualité de jeu. C'est une équipe qui préfère envoyer du jeu qu'envoyer les marrons ....
ThierryBJ a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Retour de Péclier annoncé, pas bon pour nous...
![]()
Je trouve que l'article du DL manque très fortement de modestie en mettant en avant de suite la victoire bonifiée. J'aurais mis en avant que Rodez, bien du'avant dernier, est à 1 victoire d'une place qualificative pour les phases finales et que sa place ne reflète pas sa qualité de jeu. C'est une équipe qui préfère envoyer du jeu qu'envoyer les marrons ....
oui mais apriori envoyer des marrons paye plus au niveau du classement!!!!!?
Je sens bien les Hummois faire un bon coup à P.Rajon ...........
Mi-temps 13/9 pour Bourgoin. Essai des berjalliens dès la 2eme minute sur interception, dommage. Allez faut rêver au bonus
Jim12 a écrit :Mi-temps 13/9 pour Bourgoin. Essai des berjalliens dès la 2eme minute sur interception, dommage. Allez faut rêver au bonus
Au bonus ou plus... ![]()
Est ce que vous avez le score de la B ?
26/9 après un essai de Bourgoin.... Difficultés en mêlée alors que ça allait plutôt bien... PODIE rentre...
olivier a écrit :Est ce que vous avez le score de la B ?
Bourgoin 35 Rodez 3
40 à 10, la fin de match va être longue.
Très longue fin de match... Ca semble avoir baissé les bras, ça ne plaque plus... et comme si ça ne suffisait pas, indiscipline idiote et carton jaune... on est à 14...
Le temps restant !!!!!!!!!!!
Victoire de Rodez 48 à 47
Bourgoin 47 Rodez 16
2 classes d'écart, rien à dire
C'est fini a Bourgoin.Grosse deconvenue 47à 16.C'est pas grave il faut pas baisser les bras. ALLEZ LE SRA!!!!!!!!!!!!!